“Pourquoi encore se poser la question...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 440 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 11 - USD 27
Cuisines : internationale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pourquoi encore se poser la question...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Si il y a un endroit où vous pouvez manger une cuisine de qualité, chaque jour sans jamais vous lasser et où les découvertes culinaires sont au rendez-vous c'est bien chez Bélinda, Reine de l'Atelier des Thés.
Que vous soyez de passage, vacancier, habitant du quartier ou en pause déjeuner, sa cuisine MAISON saura vous conquérir et vous ferez vite la différence avec bons nombres d'établissements Avignonnais souvent plus intéresser par le remplissage des caisses que par la satisfaction des clients.
L'équilibre de la carte (plats originaux comme valeurs sûres), ne perd jamais en qualité même pendant la période du Festival, expression même de l'excellent niveau du restaurant.
Le service quand à lui ne manque pas de professionnalisme, d'humour et de charme... Faute aux deux hommes de la maison qui subliment la cuisine de la Chef par leur disponibilité et leur sympathie.
Si vous vous posiez la question, c'est bien à l'Atelier des Thés qu'il faut venir manger, boire, s'amuser... Bref profiter simplement des vrai plaisirs de la Vie !

• Visité en juillet 2014

Châteauneuf-du-Pape, France
“excellente adresse a avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

cuisine raffinée a base de produits frais de qualités .
ambiance simple et sympathique sur la place de Corps Saints .
la "Chef" a beaucoup de talent et le tout dans une ambiance très sympathique.
De plus l'addition est extrêmement raisonnable , il est difficile de trouver un tel rapport "qualité- prix ". je recommande vivement.

• Visité en juillet 2014
Avignon, France
“Une adresse a conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

J'ai découvert cette adresse par des amis et depuis je suis un adepte.
Les galettes sont excellentes et je suis breton ,la cuisine traditionnelle est bien élaboré ,les produits sont de qualité et frais .
Service efficace cordial ,et très attentif ,bref moi je conseille ce petit resto dans une ville touristique ou il est souvent difficile de bien manger pour un prix raisonnable.
Pour ne rien gâcher la place des corps saints reste la place la plus sympa d'Avignon.
Ne changer rien

Visité en juin 2014
Avignon
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

A recommander, une valeur sûre à Avignon, des plats de qualité pour un budget abordable (moins de 15€ le menu midi)
A bientot !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pujaut
“À ne pas louper !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Une adresse incontournable à Avignon, place des corps saints
La cuisine est excellente chaque fois qu'on y va (été comme hiver), produits frais et très bien cuisinés, une équipe très sympa
Je recommande !!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des thés ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Atelier des thés ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier des thés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.