“Very good inventive French cuisine !” 4 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“Very good inventive French cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un tiramisu avec des Speculos ? ok y'a de l'idée créative mais... faudrait en mettre un peu plus des petits speculos !!! ... et pourquoi pas essayer avec des biscuits à la cuillère pour essayer d'en faire des vrais made in Italy ?... bon allez, à part ça c'est plutôt excellent. Tant la fraîcheur que la présentation. Hors festival, il est préférable de réserver sa table en terrasse. C'est vraiment un restaurant à ne pas manquer sur Avignon..

• 4 5 étoiles Ambiance

Champigny-sur-Marne, France
“PLATS MAISON EXCELLENTS ET SAVOUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bel Accueil dans ce petit resto avignonnais où Bélinda, Alex et Vincent savent être à l'écoute du client.
La chef revisite sa carte régulièrement en fonction des saisons et propose tous ces plats maison, de l'entrée aux desserts...originaux ou simples, mes yeux aiment admirer ses compositions pleines de couleur, mes papilles se régalent avec ses assiettes pleines de saveurs...à déguster en terrasse ou à l'intérieur en cas de mistral!
Bon rapport qualité-prix, tout le monde y trouve son compte, le végétarien, le carnivore, l'allergique au gluten,les enfants, on y trouvera toujours notre repas car bélinda s'adaptera au régime de chacun...félicitations pour votre travail à tous les trois, courage pour le festival, continuez pour le plaisir de notre palais...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bonne adresse à essayer en plein centre ville! Je m'y suis rendue pendant le festival, et malgré de très nombreux client, le service a été très efficace, less erveurs agréables, les plats très bons et bien servis et la patronne a pris quelques minutes pour discuter avec nous! A reessayer en période moins chargée!

• 5 5 étoiles Ambiance
“extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Si vous cherchez un restaurant pas trop cher, aux plats sympas avec des produits frais de qualité, une équipe accueillante et une table en terrasse ne cherchez plus! vous y etes!et tout ceci en même en plein festival!
Les prix sont très corrects (crepe sarrasin 9€, plat salade 11€, risotto 13€), j'y ai mangé une "assiette estivale": jambon cru, taboulé, sorbet abricot, melon, pasteque, mesclun, tomate, mozzarella du buffala; pesto , toasts chevre miel pour 12€ , les produits sont très bons et la portion est généreuse!
je le recommande vraiment!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Service et qualité excellents!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une adresse comme on en trouve rarement ou les mets sont délicieux et de plus le service attentionné et humain, qualité rare de nos jours.

Les voyageurs ayant consulté L'atelier des Thes ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'atelier des Thes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'atelier des Thes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.