“Impeccable !!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Impeccable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le service impeccable, rapide. Emplacement agréable. Très bien servi, serveur Sympa ce qui est du repas rien à dire. Hamburger très très bon ( pourtant d habitude je suis pas fan) viande hachée maison pour le petit et pour moi pavé De rumsteck sauce poivre très bon... Allez y les yeux. Fermé !!!!

Avignon, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Service rapide, Place des Corps Saints agréable,... Hamburgers maison très bons.

Deux bémols : Un tartare façon bistrot peu et mal assaisonné avec un jaune d'oeuf et 5 capres. D'autres le propose sur Avignon à 3 Euros de plus, haché au couteau avec de l'huile d'olive à la truffe !
Par ailleurs, la galette au jambon dans le menu enfant est un crime contre l'humanité. Aucun assaisonnement, sèche et il faut couper les bords sur 5cms avant de trouver le jambon... Le gamin a picoré dans notre assiette comme 3 autres enfants de 2 autres tables.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Évreux, France
“Cuisine raffinée à très bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un très bon menu à petit prix, rare pour le sud de la France. C'est vraiment à recommander, peu de risque d'être déçu. Et bien situé dans le centre, place des Corps Saints.

Visité en août 2014
Avignon, France
“Très bonne adresse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les plats sont excellents, on sent le fait-maison! Les serveurs sont vraiment agréables! Je recommande à 100% ce petit resto!

“pour belinda”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

belinda en plus d etre belle ta cuisine est au top ton serveur un peu moin mais on l aime bien aussi je rigole tu mérite ta place gros bisous alciv

Les voyageurs ayant consulté L'atelier des Thes ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'atelier des Thes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'atelier des Thes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.