“Yummmmmmmy!” 5 5 étoiles
Avis sur La Princière

La Princière
place des Corps Saints, 84000 Avignon, France (Anciennement La Princiere)
Site Web
Classé n° 10 sur 416 Restaurants à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 7 - USD 13
Cuisines : française, Crêperie, Glaces, Salon de thé
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Description : Toutes mes galettes sont fabriquées sur place dans le respect des traditions familiales bretonnes à la façon de ma grand mère, Joséphine. J’utilise des produits frais, locaux et principalement bio. Les galettes sont au sarrasin bio et sont garanties sans gluten ni lactose. A consommer sur place ou à emporter, salées et/ou sucrées. Gaufres sans gluten. Toutes mes glaces et sorbets sont des recettes originales élaborées et fabriquées sur place. Je choisis et sélectionne rigoureusement mes ingrédients. Le lait est produit par la ferme des Alpilles dans le respect de l’agriculture raisonnée. Récolté 12 à 24 h avant la livraison, ce lait est une richesse de protéïnes essentielles à la réalisation d’une glace d’exception. Mon soucis de la qualité s’accompagne d’originalité dans une création renouvelée au rythme des saisons. Les fruits, tant que possibles sont bio et proviennent des vergers de la région. Mes sorbets sont plein fruit et garantis sans lait. La crème est fouettée maison. Toutes les glaces sont naturelles sans ajout de colorant, arôme artificiel ni conservateur.
“Yummmmmmmy!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Allergique au gluten, j'ai trouvé mon paradis! Glaces maison au lait de la ferme d'à côté, pas de blé, dextrose et autre saletés dans les glaces faites avec amour par Myriam. Galettes de sarrasin de sa grand mère (la recette lol). Les parfums sont subtils. La pistache, faite à base de pâte de pistache (quand on sait que ça coûte 80€ le kilo...), gingembre orange, tiramisu, plombiere, spéculos, vanille...A la princière on vous fait goûter a plein de goûts avant de choisir. On sent que la responsable aime la glace ;). Une vraie passion! Ses yeux en pétillent...que c'est chouette de trouver encore des endroits respectueux de la qualité...le seul bémol c'est que c'est addictif...comment se contrôler pour ne pas y retourner tous les week-ends?

• Visité en mars 2013

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

D'excellents produits, du savoir-faire et des sourires, bref un régal. Une adresse à ne pas manquer.

• Visité en avril 2013
Marseille, France
“ouuahh”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Incroyable des glaces excellentes a Avignon.Etant une inconditionnelle des glaces Berthillon alors là j'HALLUCINNE !!! je n'ai pas mangé d'aussi bonnes glaces depuis longtemps.Les parfums sont excellents innovants incroyables j'ai gouté café fleurs d'oranger , noisettes choco craquant et aussi orange gingembre !!! trop bon

• Visité en décembre 2012
Avignon, France
“Un plaisir pour le palais, des recettes rares”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je recommande chaleureusement la Princière d'Avignon qui fabrique et fait déguster (dans des très jolies coupes) des sorbets rares - pêche, raison, pamplemousse, banane flambée, lavande… - et des galettes légères en guise de "plat du jour". Les saveurs sortent tout à fait de l'ordinaire : au magret et endives braisées, Saint Jacques… Bien qu'il existe plus sophistiqué, je suis également une inconditionnelle de la crêpe sucre/citron.

Un risque : la dépendance. Mais comme on est toujours très bien accueilli, finalement, on y retourne avec plaisir.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Princière ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Princière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Princière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.