“Des galettes aussi bonnes qu'en Bretagne et des glaces originales” 5 5 étoiles
Avis sur La Princière

La Princière
place des Corps Saints, 84000 Avignon, France (Anciennement La Princiere)
Site Web
Classé n° 13 sur 405 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 7 - USD 13
Cuisines : Française, Crêperie, Glaces, Salon de thé
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Thé et café, Petit-déjeuner, Boissons, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Toutes mes galettes sont fabriquées sur place dans le respect des traditions familiales bretonnes à la façon de ma grand mère, Joséphine. J’utilise des produits frais, locaux et principalement bio. Les galettes sont au sarrasin bio et sont garanties sans gluten ni lactose. A consommer sur place ou à emporter, salées et/ou sucrées. Gaufres sans gluten. Toutes mes glaces et sorbets sont des recettes originales élaborées et fabriquées sur place. Je choisis et sélectionne rigoureusement mes ingrédients. Le lait est produit par la ferme des Alpilles dans le respect de l’agriculture raisonnée. Récolté 12 à 24 h avant la livraison, ce lait est une richesse de protéïnes essentielles à la réalisation d’une glace d’exception. Mon soucis de la qualité s’accompagne d’originalité dans une création renouvelée au rythme des saisons. Les fruits, tant que possibles sont bio et proviennent des vergers de la région. Mes sorbets sont plein fruit et garantis sans lait. La crème est fouettée maison. Toutes les glaces sont naturelles sans ajout de colorant, arôme artificiel ni conservateur.
Avignon, France
“Des galettes aussi bonnes qu'en Bretagne et des glaces originales”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai goûté les glaces qui sont super bonnes (de loin les meilleures d'Avignon), à base de produits frais et bio et réellement faites maison, sur place, par la patronne. Le parfum est réellement celui promis, bien loin des marques de supermarchés ou de boutiques à touristes ! La patronne est super sympa, elle permet de goûter quelques parfums si l'on a des doutes sur les goûts car il y a des compo très originales mais délicieuses (caramel beurre salé et cacahuètes, fraises menthe thé vert sont ceux que j'ai goûté et adoré).

J'ai aussi testé les galettes de sarrasin qui sont aussi savoureuses qu'en Bretagne (j'ai pris celle au magret de canard) et accompagnées d'une salade copieuse et originale et non d'une vulgaire salade verte.

Un très bon moment sur la terrasse ombragée des platanes et probablement un des meilleurs resto d'Avignon à ce prix, au moins dans le quartier!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Buoux, France
“Mon goûter à la princière”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Grâce à ce glacier j'ai retrouvé le plaisir du goûter oublié depuis l'enfance . La bas tous les parfums sont excellents et toujours renouvelés . Je ne sais comment l'artiste invente ses parfums mais il y a du génie créateur dans l'arrière boutique...
Et en plus je me suis rendu compte que je ne suis pas la seule à y prendre mon goûter!!!
Les enfants ont l'air de bien connaître le lieu et je les vois souvent se précipiter à la turbine avec une cuillère à la main quand un nouveau parfum arrive toujours frais . trop mignon

perrigny
“Bon mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour une pause de midi. Certes il était déjà assez tard mais le service, bien que souriant, a été long et avec des petites erreurs( réparées il faut quand même le dire).
Les galettes ne sont pas exceptionnelles et je les trouve chères au vu de ce qui a été servi...
Les glaces elles sont vraiment bonnes! Des sorbets délicieux et de très bon rapport qualité prix.
En résumé, c'est bon, l'emplacement est très sympa mais c'est plus un endroit pour goûter que pour déjeuner.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Glace maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous nous sommes rendus en famille chez ce glacier , nous sommes un famille fervent de bonne glace et faite maison ,
Nous n'avons pas été déçu , madame a même montré ses turbines à mes enfant .
Une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de Vrai glace.

la grande motte
“Ne vaut pas le détour pour les glace”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Jai suivi les conseils de tripavisor je suis aller manger une glace.aucune saveur.accueil deplorable

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Princière ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Princière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Princière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.