“TRES BONNE ADRESSE” 5 5 étoiles
Avis sur La Princière

La Princière
place des Corps Saints, 84000 Avignon, France (Anciennement La Princiere)
Site Web
Classé n° 10 sur 411 Restaurants à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 7 - USD 14
Cuisines : française, Glaces, Salon de thé, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Description : Toutes mes galettes sont fabriquées sur place dans le respect des traditions familiales bretonnes à la façon de ma grand mère, Joséphine. J’utilise des produits frais, locaux et principalement bio. Les galettes sont au sarrasin bio et sont garanties sans gluten ni lactose. A consommer sur place ou à emporter, salées et/ou sucrées. Gaufres sans gluten. Toutes mes glaces et sorbets sont des recettes originales élaborées et fabriquées sur place. Je choisis et sélectionne rigoureusement mes ingrédients. Le lait est produit par la ferme des Alpilles dans le respect de l’agriculture raisonnée. Récolté 12 à 24 h avant la livraison, ce lait est une richesse de protéïnes essentielles à la réalisation d’une glace d’exception. Mon soucis de la qualité s’accompagne d’originalité dans une création renouvelée au rythme des saisons. Les fruits, tant que possibles sont bio et proviennent des vergers de la région. Mes sorbets sont plein fruit et garantis sans lait. La crème est fouettée maison. Toutes les glaces sont naturelles sans ajout de colorant, arôme artificiel ni conservateur.
Conflans-Sainte-Honorine, France
“TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Sur les avis de TA nous avons été voir de plus près à quoi ressemblait ce glacier. Nous y avons découvert des parfums subtils (pamplemousse rose, myrtille sarrasin sont excellentes). L'équipe est sympa, il faut juste s'armer de patience et se faire tout petit dans le couloir entre les tables et les serveurs qui passent mais cela en vaut la peine.

“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

De très bonnes glaces, très bons sorbets, un bon service, très aimable et efficace malgré le festival...À recommander sans modération !!! Allez un petit point négatif quand même, pas de chantilly maison mais bon on leur en veux pas...;)

Grenoble, France
“Sans Gluten mais avec Plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

C'est le Top, des galettes au sarrasin, des glaces et de l'accueil sympathique !
Une pause indispensable...

• 5 5 étoiles Ambiance
“Glacés d'effroi merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Des parfums inoubliables et originaux. Les glaces sont à lécher d'urgence. Le caramel à la rose est une tuerie.

• 4 5 étoiles Ambiance
Maisons Alfort
“Le top pour les amateurs de produits de qualité et les gourmands!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Il faut y aller!
Glace à la fraise et feuille de menthe, Pistache, Melon...
Il y en a pour tous les goûts, que du bonheur...

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Princière ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Princière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Princière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.