“pour le brunch , le gouter , ou le repas !” 4 5 étoiles

29 rue du veux Sextier, Avignon, France
Site Web
Cuisines : anglaise
Orange, France
“pour le brunch , le gouter , ou le repas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En décembre dernier on a testé le brunch gourmand de la wonderbox ,
et l'on a pas été déçu , c'était top , bon et copieux cela nous as rappelé nos voyages aux états unis .
depuis on a testé just cupcakes pour d'autres occasions, au goûter avec des cupcakes et une boisson , le midi avec un bon bagel , ou encore des buches commandés à noel .
la déco de la boutique est très sympa , c'est toujours avec plaisir que l'on s'y arrête lors de nos ballades à Avignon.

Visité en décembre 2012

“Bon et surprenant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Je n'ai mangé qu'un cup cake au beurre salé et gouté celui au chocolat et ils etaient excellents!! J'ai payé 4€ pour un café et un cup cake donc pour moi cela reste raisonnable. La terrasse ne paye pas de mine mais une fois a l'interieur, la déco, le mobilier sont excellents, une bonne surpise ! À decouvrir ! Je recommande ;)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Miami Beach, Florida, United States
“Moment sympa pour le goûter”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Endroit parfait pour le goûter. Idéale de 7 a 77 ans. La déco est très funky ! Les thés sont bons. 2,50€ la cupcake. Ça vaut pas le coup de se priver ! Ce qui est dommage c'est qu'à l'intérieur il n'y a pas beaucoup de place et c'est assez compliqué de circuler en poussette.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
tarascon
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

on adore!!!!!
onion rings maison : les meilleurs jamais goutés! , un hamburger délicieux , un excellentissime bagel noix roquefort (dieu que c'était bon!)
en dessert cupcake , ni trop bourratif ni trop light pour mon homme et un sunday très frais , très gourmand avec de gros morceaux de cookie
et de la bière Brooklyn pour arroser tout ça
just the top ;-)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Les meilleurs Bagels et Egg-Muffins de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Si vous désirez connaitre le goût des vrais Bagels à l'américaine ou gouter des Egg-Muffins dignes de ceux que l'on prend à New York dans un Diner, précipitez-vous chez Just Cupcake, vous en garderez un souvenir impérissable ....

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Just Cupcakes ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Just Cupcakes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.