“Ambiance et chaleur” 3 5 étoiles

Site Web
Cuisines : anglaise
“Ambiance et chaleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Bercé par Nova et accompagné par un plateau de Cupcakes, le lieu est reposant et le style assez marqué. L'équipe est très agréable

Orange, France
“pour le brunch , le gouter , ou le repas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En décembre dernier on a testé le brunch gourmand de la wonderbox ,
et l'on a pas été déçu , c'était top , bon et copieux cela nous as rappelé nos voyages aux états unis .
depuis on a testé just cupcakes pour d'autres occasions, au goûter avec des cupcakes et une boisson , le midi avec un bon bagel , ou encore des buches commandés à noel .
la déco de la boutique est très sympa , c'est toujours avec plaisir que l'on s'y arrête lors de nos ballades à Avignon.

Visité en décembre 2012
“Bon et surprenant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Je n'ai mangé qu'un cup cake au beurre salé et gouté celui au chocolat et ils etaient excellents!! J'ai payé 4€ pour un café et un cup cake donc pour moi cela reste raisonnable. La terrasse ne paye pas de mine mais une fois a l'interieur, la déco, le mobilier sont excellents, une bonne surpise ! À decouvrir ! Je recommande ;)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Miami Beach, Florida, United States
“Moment sympa pour le goûter”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Endroit parfait pour le goûter. Idéale de 7 a 77 ans. La déco est très funky ! Les thés sont bons. 2,50€ la cupcake. Ça vaut pas le coup de se priver ! Ce qui est dommage c'est qu'à l'intérieur il n'y a pas beaucoup de place et c'est assez compliqué de circuler en poussette.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
tarascon
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

on adore!!!!!
onion rings maison : les meilleurs jamais goutés! , un hamburger délicieux , un excellentissime bagel noix roquefort (dieu que c'était bon!)
en dessert cupcake , ni trop bourratif ni trop light pour mon homme et un sunday très frais , très gourmand avec de gros morceaux de cookie
et de la bière Brooklyn pour arroser tout ça
just the top ;-)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Just Cupcakes ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Just Cupcakes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.