“Simple (pas simpliste), sympathique et bon” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 406 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : Italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes, Végétarien, Pâtes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : bienvenue a CASA CASTAGNO A deux pas du parking des HALLES, entre la Place PIE et La place de l'Horloge, dans une rue piétonne. La pizza, et sa formule demie pizze, demie salade La pasta fraîche que nous fabriquons tous les jours la mozzarella di bufala campana le jambon de PARME le fameux tiramissu Une rhumerie avec plus de 50 RHUMS et une belle carte de glaces Le tout dans une ambiance conviviale A très bientôt
“Simple (pas simpliste), sympathique et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Acceuil détendu et vraiment sympathique.
On mange bien (bons produits, frais et faits maison), on sourit, on se détend...
Les trop strictes peuvent passer leur chemin...(j'ai lu des commentaires négatifs qui ne reflètent pas la réalité que j'ai vu mais un décalage par rapport a leurs attentes)

Super adresse, on y reviendra sans se faire prier.

Le "coup de martinet" maison est puissant mais délicat - la patronne comprendra et souriera

• Visité en novembre 2013

Cannes, France
“Bonnes Pizzas, cadre original”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Sourire accueillant, on entre dans un petit resto tout en couleur (vous pouvez aussi manger en terrasse). Nous avons gouter les pizza et les pâtes. Ma pizza, j'ai beaucoup aimé la pâte de ma pizza, la sauce tomate était fraiche, c'était bon ! Mon époux a goûter les pâtes maison, bof ! rien de spécial ! c'est un peu comme à la maison, sauf que l'addition est beaucoup plus élevée !! Service "trop" décontracté à notre goût, les cuisiniers viennent vous servir quand la personne en salle est débordée, et la personne du service fait beaucoup trop de commentaires sur ses clients !
En résumé, prix beaucoup trop élevés pour le service et la cuisine servies.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un petit restaurant a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Étant cuisinier, je trouve l'adresse a conseillé! Très bonne ambiance, cuisine rien a redire. Produit frais, tarif très raisonnable un moment très agréable.

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Restaurant a découvrir avec une ambiance simple et sympas ! Enfin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Étant d'Avignon nous avons fait beaucoup de Resto, celui et vraiment super, une ambiance atypique décontracter et super bonne pizza ! Je tiens a dire que cette pizzeria et sûrement un des lieux ou l'on peut vraiment décompresser... Je vous laisse le découvrir par vous même !

Avignon, France
“Excellent et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Des pizzas excellentes, des pâtes fraîches maison et uniquement des produits frais, un service haut en couleur et parfait : bref tout pour passer un bon moment. Allez y ! C'est la meilleure pizzeria que je connaisse !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Pizzeria Casa Castagno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Casa Castagno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.