“Tres bien” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 31
Cuisines : Dessert, végétarienne, Pizzas & Pâtes, Cave à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : bienvenu chez castagno sympa, decontracté, et convivial...
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil parfait et pizzas a la hauteur des commentaires precedents !! Nous recommandons chaudement ce petit resto chaleureux. Mention speciale aux desserts !!! La tarte citron meringuee, le tiramisu et la mousse au chocolat (qui a beaucoup de succes) et oui nous avons teste les 3 car sommes revenus deux fois durant notre sejour.

“EXCELLENT RESTAURANT PIZZERIA/PASTERIA au cœur d'Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous recommandons fortement ce restaurant.
Nous y sommes arrivé, par hasard, en demandant dans la rue à un Avignonnais.
Nous avons découvert un joli petit restaurant, dans une rue plutôt agréable. Nous y avons était très bien accueillis par ce couple de restaurateur, à l'accent chantonnant. Et la surprise, nous y avons dégusté, de succulentes pizzas, et plats de pâtes. Le choix est très conséquent et la qualité des produits est excellente. Je n'avais JAMAIS mangé d'aussi belles et bonnes pizzas ! Les desserts y sont aussi extrêmement bons.
L'ambiance y est très agréable, même chaleureuse. Vous pouvez être sûr d'y passer un bon moment.
Petit conseil, téléphonez pour vérifier que le restaurant soit ouvert, et réservez si possible votre table...! CA VAUT VRAIMENT LE DÉTOUR !!!
Merci d'être de bons restaurateurs et de nous faire partager d'aussi bonnes choses. Sincèrement... A notre prochain passage sur Avignon, c'est sûr, nous reviendrons ...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Fontainebleau, France
“Excellentissime!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous y sommes arrivés à deux un peu par hasard.
L'accueil était fantastique, le cadre exceptionnel, et la bonne humeur au rendez-vous. Sur la route du sud, dans un charmant quartier de la ville des papes.

Le cuisinier et sa compagne sont absolument charmants, les pizzas sont réalisées avec des produits frais et d'excellente qualité (succulente mozzarella bufflone, présentée par l'hôtesse des lieux, tellement elle était belle!)

Pizzas originales, pâtes fraiches goûtues et quantité en rapport avec la qualité: bien plus que satisfaisante, je dirais sans hésiter que leur carte vaut les mets italiens que nous avons pu gouter en Italie.

Nous le recommandons chaleureusement, à tous et à toutes, surtout si vous aimez les restaurants sans chichis, et amicaux!!!

Marine et Arthur

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“1ère expérience ... à renouveler au plus viiiiite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

A l'occasion d'un rassemblement familial, super belle surprise pour ce chaleureux petit restaurant familial.
Cuisine, accueil, et carte originale ont été le parfait cocktail de ce repas réussi.
Nous prévoyons d'y retourner dès que possible!

Il est vrai que la salle est petite, mais c'est ce qui fait tout le charme de ce restaurant, petite salle = chaleur humaine et surtout échange & contact avec les propriétaires, qui sont très accueillants et très à l'écoute des besoins de leurs clients.

En 2 mots : resto parfait :)

a decouvrir au plus vite!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“tres bonne pate pour les pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'est la premiere fois que nous allons dans ce restaurant ,c'etait bon
l'avantage c'est que l'on peut déjeuner tard dans l'après midi

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Pizzeria Casa Castagno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Casa Castagno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.