“Impeccable !!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 440 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : Italienne, Pizza, Végétarien, Pâtes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : bienvenue a CASA CASTAGNO A deux pas du parking des HALLES, entre la Place PIE et La place de l'Horloge, dans une rue piétonne. La pizza, et sa formule demie pizze, demie salade La pasta fraîche que nous fabriquons tous les jours la mozzarella di bufala campana le jambon de PARME le fameux tiramissu Une rhumerie avec plus de 50 RHUMS et une belle carte de glaces Le tout dans une ambiance conviviale A très bientôt
“Impeccable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cherchez plus!!! Les meilleures pizzas d'Avignon sont là!!!!
+++++ Excellent !!! Les yeux fermés, très très bonne adresse!!

Roquemaure, France
“THE pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pizzeria et restaurant de pâtes fraîches artisanales où règne un climat fort sympathique et décontracté. Les clients échangent entre eux, les patrons s'assoient à votre table avec une curiosité sur votre provenance un sourire éclairant leurs visages, un brin de taquinerie et beaucoup d'humour !
La meilleure pizza de ma vie !!! La bonne humeur en plus.
Bref ! Que du régal !

La Dijonnaise

Aubignan, France
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Des produits frais et de qualité, un savoir faire certain et un service rapide font que je reviendrais encore ! deja 2 fois .. La salade de ma femme était bien garnie, les pâtes (maison) de mes filles étaient excellentes, ma pizza m a régalé. Ajoutez a ça des desserts maisons et les sourires du personnel, enfin un resto qui ne nous prends pas pour des abrutis à Avignon !

Orange, France
“L'Italie dans votre assiette et avec le sourire ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons dine en famille hier soir dans ce restaurant tenu avec decontraction par un couple surper sympa ! Proprete irreprochable, vaisselle impeccable et service decontracte : Tout pour passer un agreable moment et cela fut le cas. Mojito en aperitif (specialite du Boss !), pates et pizze excellentes, desserts maison tres bons (ce qui n'est pas fait en cuisine est indique sur la carte !!!!!). Nous avons dine dehors (eh oui, en Mai en provence cela est possible) et avons passe plus de temps que prevu chez nos hôtes... Nous recommandons vivement ce lieu, facile d'acces, parking a 50m.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Superbe ambiance!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Petit Resto très convivial !! Pizzas délicieuses ! Et en plus en plein cœur de la ville ! N'hésitez pas ....venez en couple ou en famille !!!

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Castagno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.