“Très bonnes pizzas” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 399 Restaurants à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 28
Cuisines : Italienne, Pizzas & Pâtes, Végétarien
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : A deux pas du parking des Halles, dans les rues piètonnes Casa Castagno est une petite trattoria où l'ambiance est conviviale. On y trouve une carte simple à base de produits frais. Pasta fraîches que le chef fabrique, Pizze à l'italienne, grandes salades. Spécialités de la maison : Pasta mozzarella buflonne et jambon cru italien; et la formule demie pizza + demie salade. tiramisu, mousse au chocolat, fondant au chocolat, tarte au citron meringuée...
“Très bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellentes pizzas, service très agréable malgré le monde en période de festival. Rien à redire ! Pensez à réserver ou armez-vous de patience !

Visité en juillet 2014

“Produits frais et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Tout est fait ici pour vous mettre à l'aise et vous faire sentir que vous n'êtes pas un client de passage ou un simple touriste. Nous avons pris la formule salade 1/2 pizza qui nous a fort plu ( la pizza etait excellente). Vu la qualité de la cuisine, nous aurions bien gouté un petit dessert maison , mais malheureusement, on nous a uniquement proposé des glaces. ( je pense que la carte devait réduite en raison du festival)
Nous reviendrons sans problème gouter la suite de la carte une prochaine fois.

Visité en juillet 2014
“Adresse à connaître”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bravo pour la qualité des produits travaillés. Assiettes simples, bonnes et copieuses.
Rapport qualité/prix imbattable!
Merci à la bonne humeur de rigueur y compris en période de festival

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Festival d'Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Personnels tres sympathique. Pizzas excellente. A recommander avec les formules " 1/2 pizza + 1/2 salade"

“Rafraîchissant! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Cela fait quelques fois que l'on y va et franchement c'est que du plaisir!! Carte simple, gens simple, et produit frais.... Les pizzas sont excellentes et le service bonne franquette avec Valérie n'est que du bonheur...en fermant les yeux on a les pieds dans l'eau et les cigales chantent!! Parisiens sectaires s' abstenir!! Pour les autres, bienvenu en Provence. ...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Pizzeria Casa Castagno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Casa Castagno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.