“Super adresse!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 408 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 17 - USD 28
Cuisines : Italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes, Végétarien, Pâtes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : bienvenue a CASA CASTAGNO A deux pas du parking des HALLES, entre la Place PIE et La place de l'Horloge, dans une rue piétonne. La pizza, et sa formule demie pizze, demie salade La pasta fraîche que nous fabriquons tous les jours la mozzarella di bufala campana le jambon de PARME le fameux tiramissu Une rhumerie avec plus de 50 RHUMS et une belle carte de glaces Le tout dans une ambiance conviviale A très bientôt
Toulon, France
“Super adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Reunissez une patronne sympa, un serveur tout fou, des pizzas succulentes comme en italie, des salades copieuses et tous les ingredients d'une soiree reussie seront reunis. A ne pas manquer.

Avignon, France
“Pizza à l'italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. Pizza à la pâte de pain excellente, salade très fraîche et surtout mozza fondante. On en redemande.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil à revoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'avis sera bref: comment aller dans un restaurant où la patronne répond à un bonjour par deux doigts voulant dire "attends 2sec" et vous fait poireauter 10 min devant l'entrée

“Très bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellentes pizzas, service très agréable malgré le monde en période de festival. Rien à redire ! Pensez à réserver ou armez-vous de patience !

Visité en juillet 2014
“Produits frais et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Tout est fait ici pour vous mettre à l'aise et vous faire sentir que vous n'êtes pas un client de passage ou un simple touriste. Nous avons pris la formule salade 1/2 pizza qui nous a fort plu ( la pizza etait excellente). Vu la qualité de la cuisine, nous aurions bien gouté un petit dessert maison , mais malheureusement, on nous a uniquement proposé des glaces. ( je pense que la carte devait réduite en raison du festival)
Nous reviendrons sans problème gouter la suite de la carte une prochaine fois.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Pizzeria Casa Castagno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Casa Castagno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.