“Excellent restaurant!!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes, végétarienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : A deux pas du parking des Halles, dans les rues piètonnes Casa Castagno est une petite trattoria où l'ambiance est conviviale. On y trouve une carte simple à base de produits frais. Pasta fraîches que le chef fabrique, Pizze à l'italienne, grandes salades. Spécialités de la maison : Pasta mozzarella buflonne et jambon cru italien; et la formule demie pizza + demie salade. tiramisu, mousse au chocolat, fondant au chocolat, tarte au citron meringuée...
Sainte-Cecile-les-Vignes, France
“Excellent restaurant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant chaleureux. La formule 1/2 pizza, 1/2 salade est géniale, copieuse, agréable à l'oeil et encore plus aux papilles... Quant au tiramisu, il est tout simplement irrésistible! Bref, un bon moment passé en terrasse à l'ombre. Humour et convivialité sont également au rendez-vous. Que demander de plus? Un petit verre de limoncello bien frais? Même cela nous a été offert avec le sourire par la patronne!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

soufflenheim
“Le retour de vacances fut moins amer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Après d excellentes vacances
Nous décidons sur le chemin du retour se nous arrêter dans cette pizzeria ! Pizzeria que nos amis nous avait vivement conseillé ! La responsable avec un franc parlé que j'adore ! Une pizza a la hauteur de nos espérance et un tiramisu comment dire . Allez le goûter .... Un très agréable moment qui a prolongé un peu nos vacances !

avignon
“Bonne pizza, bonne pâte mais pas avant midi et demi, na !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Situé en coin de ruelle sur zone piétonne, tables et toiles cirées façon cantine ou guinguette le tout serrées comme des nouilles sous la sauce tomate avec en plus un air miséreux de cabane à frites. C'est pourtant là que j'ai découvert un début de service à 12h30, certaines pizzas à 16,50€, et des assiettes de pâtes à pas moins de 12,50€. Certes les pizzas et pâtes "maison" sont de bonnes qualités, généreuses et bien travaillées, mais a ce prix il est difficile de faire moins.
Le service est rapide, conviviale voir même un peu "suffisant", c'est mathématique comme le TGV, 30 minutes de retard au départ, il doit les rattraper sur le parcours, t'occupe pas des signaux mets le charbon et prépare les tunes !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un super diner entre amis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes tombé presque par hasard sur ce petit restaurant juste formidable. La convivialité est le mot d'ordre. Nous avons était très bien accueillis, et les pizzas que nous avions commandées étaient parfaites ! Nous avons même eu droit à un digestif offert en compagnie du patron. A refaire !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent, accueil chaleureux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Juste une table pour nous, toutes les autres étaient réservées. Un vrai plaisir, très bon accueil et pizza, salade et pâtes excellentes.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Pizzeria Casa Castagno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Casa Castagno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.