“Excellent rapport qualité/quantité/prix !” 4 5 étoiles

41, Rue Saraillerie, Avignon, France
Classé n° 283 sur 411 Restaurants à Avignon
Cuisines : chinoise
Londres, Royaume-Uni
“Excellent rapport qualité/quantité/prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je suis allé manger plusieurs fois aux Baguettes d'Or, et j'en suis ressorti satisfait à chaque fois. Les plats sont très copieux (une véritable assiette, pas une portion), je conseille d'ailleurs le boeuf épicé accompagné de nouilles. Les prix sont très raisonnables, vous pouvez manger à votre faim pour 5€.

On y est servi rapidement, mais les serveurs parlent un français très approximatif. L'ambiance du restaurant n'est pas terrible (peinture, musique, espace), des SDF viennent parfois chercher (bruyamment) de la nourriture à emporter, les menus ont l'air vieux. Si possible, mangez à l'extérieur, ils ont une petite terrasse.

Enfin, un verre de saké vous est offert à la fin du repas.

Je conseille chaudement Les Baguettes d'Or pour les repas entre amis/collègues, moins pour un rencard !

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

La-baule-escoublac, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Fréquentant à chacun de mes passages en Avignon ce petit restaurant, j'y suis toujours accueilli avec une extrême gentillesse. Par rapport à la qualité, les prix sont très serrés. La salade au crabe et coeur de bambou est très bonne et les gambas flambées au saké excellentes. Le vin en pichet est très correct et le petit verre de saké en fin de repas est toujours offert. Vous ne dépassez jamais les 15 euros pour un très bon repas. Une étape à ne pas manquer au cours de votre séjour.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Manque d'hygiene”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Suite a une visite a Avignon , nous avons déjeuner dans ce restaurant , menu pas cher , copieux .
Par contre gros bémol un manque d hygiène flagrant , je ne vous parle même pas de toilettes , c est dommage .

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Les restaurants chinois de nos jours poussent partout avec parfois de bonnes et mauvaise surprise. Beaucoup font un forfait à volonté, mais pour être honnête un forfait que vous n'atteindrais pas à moins d'être une gros mangeur.
Ce restaurant offre une qualité et des prix vraiment bon marché, avec des assiettes bien garni.
Je mange souvent ici et je n'ai jamais été déçus que sa soit par la cuisine ou bien par l'accueil.
Un plus est la vente a emporter pour ce qui désire se faire un chinois a la maison entre amis

Visité en octobre 2013
Avignon, France
“Si c'est bon c'est que ça a dû changer.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

J'ai fréquenté ce resto pendant des années à compter du milieu des années 90. A l'époque resto parfait pour les jeunes étudiants n'ayant pas une thune pour sortir. Bonne qualité de nourriture des notes à 5 pour 200 Francs!!!
Début des années 2000 ce n'est plus la même chanson. Prix identiques mais qualité nettement en baisse. Je ne tomberais pas dans les poncifs tels que on mange chien et rats mais ce qui est sur c'est que deux fois j'ai été malade. La première j'avais mis ça sur le compte d'un coup de froid mais la deuxième. ....
J'espère que cela a changé en mieux car si ce resto n'a pas évolué il est fortement déconseillé.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Baguettes d'Or ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Les Baguettes d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Baguettes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.