“Très très bonne cantine” 4 5 étoiles

Cuisines : Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Très très bonne cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous n'avons pas le choix du menu et tant mieux car jamais je n'aurai pris de soupe de brocolis et pourtant quelle bonne surprise ! Tout était excellent, du coup on en redemande, les portions nous paraissent un peu juste tant les saveurs et le gout séduisent.
De plus comme il s'agit d'une cantine on est servi rapidement, idéal pour un déjeuner entre deux spectacles ou entre deux boutiques... Bravo au chef, je lui souhaite bonne continuation.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Avignon, France
“Recherche, goût et prix imbattable pour un repas inégalable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le principe associatif m'a tout de suite séduite, mais si je suis retournée dans ce restaurant à de multiples reprises c'est surtout pour la qualité. Des plats équilibrés, peu gras, proposant des légumes et des cuissons originales... que demander de plus ? Les saveurs sont au rendez-vous et permettent de déguster des plats originaux chaque jour pour un tarif imbattable.

Le hic ? Dès qu'on sort de la formule, les prix grimpent et le fait qu'il n'y ait qu'une entrée et un plat par jour de proposé. Autrement dit, chaque jour c'est une formule qui est mise à l'honneur est rien d'autre. Donc garantie totale de fraîcheur, mais il faut aimer ce que propose le chef pour la journée.

Le plus ? La facilité de lier conversation avec les autres clients, à se passer des journaux... une convivialité que l'on ne trouve pas partout ! A l'image de la sympathie du chef.

Je le recommande chaleureusement !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité prix imbattable pour une cuisine recherchée et copieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Rapport qualité/prix, c'est du 5 étoiles ! Cuisine traditionelle mais recherché. La qualité des produits est au rendez-vous, le dressage des plats n'est pas la priorité.On mange des bonnes choses, à sa faim, et pour vraiment pas cher (menu à 9€) !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ils ont leurs têtes!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

expérience malheureuse! très très mauvais service! le pire de mes multiples expériences à Avignon.un ratage total! et je suis dans la restauration depuis 30 ans! c'est minable! il faut qu'ils reprennent tout!pas seulement le cadre et la cuisine, mais surtout le service!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“On adore !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Bienvenue chez Julien !
Il aime les légumes, de toutes le couleurs, de toutes les formes, et nous on adore !
Ecoutez bien, 9 euros, entrée + plat ! Pour du frais, du bio, du bon.
Allez y, courrez y, encouragez Julien et ce resto unique à Avignon.
Ambiance cool, mais c'est du sérieux dans l'assiette.
Foncez.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Chapeau Rouge ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Cantine du Chapeau Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine du Chapeau Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.