“TOP!” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 30 Activités à Avignon
Type : Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Guide indépendante, je fais visiter Avignon et la région avec mon propre véhicule. Egalement, les grandes villes de Provence, selon vos désirs et vos centres d'intérêt.
plumergat
10 avis sur les attractions
“TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes partis avec notre guide fin décembre pour une découverte de saint Rémy de Provence et de la cathédrale d'images. Connaissance des lieux, de leur histoire, conseils sur les restaurants les plus typiques, le meilleur fabricant de pâtes de fruits, de gâteaux, d'huile d'olives, etc. Rien n'échappe au savoir faire de notre guide Laurence et n'a d'égal que son savoir être.
Excellente conductrice, elle nous conduit avec dextérité et nous fait découvrir cette région qu'elle connaît comme sa poche, avec amour et sensibilité.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Provence Exclusive Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Provence Exclusive Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Provence Exclusive Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.