“Très bien.” 4 5 étoiles

Cuisines : Amérique Latine
Genève
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

C'est un bon petit restaurant sud américain. C'est un petit bar dansant tranquille. Ils servent de bons petits plats sud américains, il y a un beau bar à cocktails. Enfin une ambiance tranquille, un restaurant de quartier passablement plein.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
Avignon, France
“A faire entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ambiance latino dans ce bar dansant. Les cocktails y sont exotiques, un peu chers, mais délicieux. Les plats étaient bon, la viande argentine à la hauteur de mes attentes. Épicé comme il fallait en plus.
Et après le repas : Salssssaaaaa !!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bar! Tapas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Ce n'est pas un restaurant! Quand j'ai envie de grignoter des tapas, j'y vais. Et j'y retournerai. Musique, plusieurs petites assiettes de tapas. Et je suis content

Grasse, France
“bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bon restau même si le niveau culinaire a baissé depuis qqs années. à tester qd m^me, ça reste l'un des bons restaus d'Avignon.

Visité en novembre 2012
Chatillon, France
“Aïe...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous y avons dîné à plusieurs. La conclusion a été lka même pour tous: plus jamais ça!
Tapas sans originalité (beignets de seiche ou encornet, poulpe fatigué,...), pas très gouteux mais très prétentieux niveau prix (3 euros!). Langouste pas trop chère (20 euros quand même), gâchée par la préparation: pas assez chaude (juste décongelée?), pas cuisinée, même pas relevée, juste jetée dans une assiette soit disant cubaine, sans saveur, sans couleur, bref: sans intérêt.
Les desserts ne méritent pas qu'on en parle, bref c'était la première fois au Cubanito et très certainement la dernière...
En fait, je pense que l'erreur a été de croire que c'était un resto alors que c'est plutôt un bar dansant. Nous n'avons pas profité de cet aspect.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cubanito Cafe ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Cubanito Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cubanito Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.