“Tres bien” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
Nyon, Suisse
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

On s'est arrêtes par hasard a l'heure du déjeuner, c'est tout petit, les tables sont tres proches mais l'ambiance est conviviale alors du coup la proximite n'est plus un problème. J'ai choisi le plat du jour, des lasagnes et mon mari un burger. C'etait tres bon, cuisine comme a la maison, sans sophistication mais avec beaucoup de gout. La jeune femme qui nous a servi était très sympathique et nous a servi rapidement bien que seule a s'occuper du service. Ils ont meme reussi a caser une table a l'exterieur sur le trottoir. On s'arrêtera a nouveau avec plaisir.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Super accueil, produits frais, sourire de la serveuse, simple, direct et rapide!!!! '. Notre étape régulière en semaine. Allez-y !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Déception !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le Vernet est notre étape déjeuner en Avignon !!! jamais déçu par la qualité de la carte et du service. Hier midi (dimanche 28 juillet) pour la première fois un "bémol". Nous commandons à la carte la suggestion du chef : Thon aux légumes, plats excellent, présenté à 18 € sur la carte. Il nous sera facturé 22 € sans possibilité de revenir sur cette erreur dans la note. Un tel comportement est indigne de cet établissement et laisse présager de sérieux déboires !!!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne maison a burgers”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Un petit choix de burger mais je pense que chacun trouvera son compte ! Des burgers uniques fait maison avec des produits frais et surtout d'excellentes frites maison ! Dommage qu'il ne soit pas très bien situé..

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Annonay, France
“Un super burger,frites maison : ambiance et service sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

De passage a Avignon, on est tombé par hasard sur cette terrasse ensoleillée dans une rue au commerces chics!
Prix trés abordable, des produits frais, et un service trés sympa : on a passé une jolie pause déjeuner!!
Terrasse en plein soleil bien remplie, beaucoup d'habitués apparemment, la serveuse trés agréable et j'ai adoré le burger avec du brie, du jambon cru grillé et sa sauce moutarde a l'ancienne et miel et des frites maison miam!!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Vernet ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Bistrot Vernet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Vernet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.