“Original .....” 3 5 étoiles

Classé n° 264 sur 440 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 12 - USD 25
Cuisines : Française, Steakhouse, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : LE RESTAURANT LE ROCHER DES PIRATES AVIGNON EST DEVENUE LA BAIE DES CORSAIRES DEPUIS LE 8 FEVRIER 2014. NOUS AVONS QUITTE CETTE ENSEIGNE PAR ORDONNANCE JUDICIAIRE. LE RESTAURANT EST OUVERT TOUS LES JOURS MIDI ET SOIR SOUS L'ENSEIGNE LA BAIE DES CORSAIRES. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT RETROUVEZ NOUS SUR NOTRE NOTRE SITE INTERNET OU SUR NOTRE FACEBOOK.
Orange, France
“Original .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Endroit idéal pour les enfants mais pour les adultes c'est autre chose ,certes beaucoup de choix sur la carte mais est-ce vraiment cuisiné ? En deux visites une bonne et une mauvaise à midi le tarif est plus avantageux ,en revanche le soir ... j'ai trouvé que c'était cher pour ce que c'était et malgré le décor gigantesque l'endroit parait froid .Avis mitigé ,le personnel est souriant et aimable .

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Boulbon, France
“super pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

décors gigantesque les enfants en sont émerveillés ,large choix sur la carte ,vraiment pour tout les gouts ,restaurant avec spectacles de pirates ,un peu cher à mon gout

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Super concept”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

En voila une idée originale ! un lieu insolite, pour le plaisir des petits et des grands , une superbe soirée , et à notre grande surprise, en plus de l'animation, la cuisine est bonne ;-)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“En famille !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Petit restaurant en famille agréable avec des structures à l'intérieur pour les enfants et un spectacle qui les émerveillera . Une belle carte avec de jolis cocktails. Repas correct dans l'ensemble. On y va pour les enfants :)

Visité en décembre 2013
Piolenc, France
“Super sortie en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un samedi midi, nous avons déjeuner en famille (6 adultes et 2 enfants) et nous avons passé un très bon moment. Le décor est très soigné, on se croirait vraiment dans un repère de pirate ! Le personnel déguisé est vraiment très sympathique et souriant ! Le repas est ponctué de petites animations et d'un spectacle, les enfants sont émerveillés et même les grands apprécient car il y a de l'humour avec des clins d'oeil au cinéma et à la télé !
Nous avons tous appréciés nos repas, la viande était très tendre et les cuissons de chacun ont été respectées. Les enfants ont aussi apprécié leur menu. Les cocktails pour l'apéritif ne sont pas hors de prix et sont très bons.
Nous avons passé un très bon moment et nous recommandons cet établissement. Nous y retournerons volontiers.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Rocher des Pirates ont aussi consulté

Rochefort du Gard, Gard
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Rocher des Pirates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocher des Pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.