“un de mes restaurants preferés !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La maison des fondues

La maison des fondues
Rue bonetterie, Avignon, France
+33-4-90-27-12-49
Site Web
Classé n° 222 sur 417 Restaurants à Avignon
Cuisines : Fondue
Avignon, France
“un de mes restaurants preferés !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

un cadre super sympa ...restaurant indiqué pour les amateur de viandes et de fromages...service tres agréable...ambiance chaleureuses ! a conseiller en semaine !!! nous avons tenter l'experience en weekend et manques de place sur avignons on perd du temps a se garer, il y a beaucoup de monde et les services et un peu plus long comme dans beaucoup de restaurant ...il y a effectivement une odeure des fritures en sortant mais l'on y passe tellement un bon moment puis il servent tard !!! a essayer pour ceux ou celle qui ne connaissent pas

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Arles, France
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous y avons passé un bon moment... entre une fondue bourguignone et une au bouillon...
copieuse... service corect... salle agreable...
une bonne adresse...

“Très bon mais attention au odeur sur les vêtements”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Un restaurant de préférence pour ma part ou j'y suis l'hiver. Une carte complète qui offre plusieurs plats différend dans le choix de la fondue savoyarde ou bourguignonne.
Accueil chaleureux et restaurant convivial.
Le moins comme indiqué dans le titre reste les odeurs de fritures sur les vêtements et le fait qu'il n'accepte que l'espece.

Visité en novembre 2012
“Super !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Super restaurant tenu par la maman est la fille! nous avons été super bien accueilli , ont a beaucoup ris , mangés , est même danser ! On va vite y retourner !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un de mes préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Grand choix de fondues de garniture. Cadre simple mais sympathique. Accueil agreable. Carte des boissons avec du choix. De bons moments.jeconseil

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La maison des fondues ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La maison des fondues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison des fondues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.