“unique lieu” 5 5 étoiles

Avignon, France
8 avis sur les activités
“unique lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

s'il n'y avait pas la collection Lambert en Avignon, il n'y aurait rien en art contemporain - chaque exposition est une merveille. Cy Towmbly était un enchantement et une découverte non seulement des grandes pivoines,mais de ses dessins, Le temps retrouvé recelait des petites merveilles dans os les coins. Les Papesses présentaient des oeuvres très inégales mais là aussi plein de pépites, pour tous les gouts. Nous sommes privilègiés de n'avoir pas besoin d'aller à Paris ou à Venise pour profiter des créations contemporaines. Merci et longue vie à la Collection Lambert qui nous enchante.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Collection Lambert ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Collection Lambert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Collection Lambert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Collection Lambert a été ajouté à vos Favoris