“de qui se moque-t-on ?” 1 5 étoiles

Carpentras, France
9 avis sur les activités
“de qui se moque-t-on ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

bon d'accord je n'aime pas beaucoup le moderne , mais un grand tableau blanc , tout blanc .puis du papier froissé , puis des boules . enfin bref une entrée très chère , de grands fou rire .
pardon mais j'ai été tellement déçue

Visité en septembre 2013

St. Bonnet du Gard
“Un des meilleurs musées de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

La collection est magnifique. Les expositions sont toujours très bien scénographiées.
Tout est accessible aux enfants.
Le lieu est magique.
Un musée à ne pas rater quand on visite Avignon !

Visité en octobre 2013
Avignon, France
8 avis sur les activités
“unique lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

s'il n'y avait pas la collection Lambert en Avignon, il n'y aurait rien en art contemporain - chaque exposition est une merveille. Cy Towmbly était un enchantement et une découverte non seulement des grandes pivoines,mais de ses dessins, Le temps retrouvé recelait des petites merveilles dans os les coins. Les Papesses présentaient des oeuvres très inégales mais là aussi plein de pépites, pour tous les gouts. Nous sommes privilègiés de n'avoir pas besoin d'aller à Paris ou à Venise pour profiter des créations contemporaines. Merci et longue vie à la Collection Lambert qui nous enchante.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Collection Lambert ont aussi consulté

Vous connaissez Collection Lambert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Collection Lambert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.