“Pour les amateurs de bonne bouffe” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 58 sur 405 Restaurants à Avignon
Cuisines : française
Avignon, France
“Pour les amateurs de bonne bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Si vous avez l'occasion de venir sur Avignon, encore plus si vous y vivez, il ne faut absolument pas rater ce "concept-food", qui allie une restauration rapide sur place ou à emporter, et des produits d'une authenticité rarement égalée pour ce type de restaurant.
Tout est fait maison, jusqu'à la mousse au chocolat qui est un pur bonheur pour les amateurs.
Végétarien ou allergique au Gluten ? le chef à pensé à vous !
Et bonne nouvelle : je viens d'apprendre qu'ils ouvrent le soir (www.cotegout.fr) !
À tester pour les dîners rapides et équilibrés...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Marseille, France
“Originale!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Une très bonne découverte! Une ambiance cool, des plats frais, des produits de Qualite! mention speciale pour les crepes sales ! originaux, très abordable...que demande le peuple! A recommander fortement !

• Visité en août 2013
“Le roulé de salade”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

C'est le plat qui me fait craquer le plus. Des dès de canard dans une sauce sucrée salée avec une dominance de gingembre sur un lit de riz thaï le tout roulé dans une feuille de salade bien fraîche et croquante. Un véritable délice pour les papilles

• Visité en juin 2013
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Adresse à connaitre sur Avignon. Les plats sont fait maison. J'ai été surpris par la qualité des produits et surtout on peut manger equilibrer le midi pour pas très cher. Porte bien son nom.

• Visité en juin 2013
Avignon, France
“l'anti-malbouffe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Situé dans une petite rue piétonne, non loin de la place de l'horloge, ce petit restaurant est sans prétentions puisqu'il se présente d'office comme un "fast food" à emporter ou sur place. Mais on s'aperçoit très vite en poussant la porte que l'on est loin de se trouver dans un fast food"à l'américaine ". Ici tout ou presque est bio. ou local. Les produits sont de qualité et très frais....et surtout l'accueil et le service est le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent à Avignon....mais attention, toujours avec simplicité ! La première fois j'ai pris juste une salade de canard aux lentilles et un verre d'eau ( très bonne ) car j'étais très pressé . J'ai dis que j'étais radin et la réponse fut " on aime bien les radins aussi et pour vous le prouver je vous offre cette petite verrine ( en photo : délicieux).
Je me suis installé en terrasse et me suis tellement régalé ( pour 4,95€) que j'ai promis de revenir. Trois jours après, par temps frais, je le suis installé à l'intérieur et j'ai pris une formule à 7,95€ ( entrée+plat+boisson)+1.20€ de supplément boisson alcoolisées (vin régional). Mon plat était une salade quinoa( une première pour moi)/saumon à l'aneth: un vrai régal et copieux accompagné d'un rosé bien frais dans un verre....en verre ( décidément pas un fast food comme les autres). Les restaurateurs se venus me demander si tout allait bien, j'ai suggéré à la patronne de ne surtout rien changer ! Dans la salle la clientèle est très agréable et souriante...on se sent bien entouré . Cela va de l'étudiante au...quarantenaire que je suis. Au comptoir une jeune fille change d'avis après avoir commandé un "panini maison" . La patronne dit " aucun souci dites moi ce qui vous ferait plaisir" (alors que le panini est déjà en train de chauffer).......chapeau. En résumé :un restaurant tres agreable avec une musique d'ambiance de très bon goût, comme les plats servis, servis avec le sourire et qui ne laisseront pas un goût amer à vos papilles comme à votre porte-monnaie ! Bravo !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Gout ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Cote Gout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Gout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.