“Extraordinaire !!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Extraordinaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Sur les conseils laissés sur tripadvisor, nous avons voulu essayé ce restaurant.
De tous les restaurants que nous avons testés, c'est de très loin la plus belle découverte.
Un service courtois et aux petits soins, un apéro servi avec de la mozzarella à déguster, des plats généreux et très savoureux (risotto et assiette de charcuterie), un accueil adorable, à l'écoute et de très bons conseils....nous y retournerons très volontiers.
L'addition n'est pas très élevée pour la qualité servie.
Allez y !!!

Visité en décembre 2013

Marseille, France
“passage obligatoire en Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je fréquente ce restaurant depuis maintenant 6 mois et je n'ai pas été déçu une seule fois. Tout y est raffiné et de qualité. La carte varie selon la saison et c'est un plaisir de découvrir le talent sans fin de la cuisinière !!!! Je recommande ce restaurant INCONTOURNABLE;

• Visité en septembre 2013
“Superbe moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Un acceuil agréable, un excellent moment, des plats raffinés !! Une superbe adresse, jusqu'à la meringue avec l'addition, divin !!

• Visité en novembre 2013
paris
“de l'amour dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

tout est dit dans le titre ... ambiance décontractée, cuisine savoureuse, et une équipe à votre écoute, un très bon moment passé en ce lieu.
une pensée amicale à Italia et Davide !!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Une adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un véritable Restaurant italien avec une cuisine raffinée, plaisir des yeux et des papilles. Les préparations semblent être faites "maison" ce qui n'est pas le cas de beaucoup de soi-disant restaurant. L'origine des produits est précisée. Possibilité d'un bon repas même pour les personnes allergiques. Un accueil très à l'écoute des goûts de chacun, à la fois chaleureux et discret. Enfin un restaurateur soucieux de ce qu'il met dans l'assiette de ses clients. Le conseil des vins italiens est judicieux. Le prix est à la hauteur de ce que l'on déguste car ce n'est pas un restaurant où l'on vient pour manger, mais où l'on prend le temps d'admirer, de sentir, de goûter et d'apprécier... Gastronomie italienne ! Repas entre amies très agréable le 26/10/13.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Italie la-bas ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Italie la-bas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Italie la-bas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.