“Vous pouvez y aller sans hesiter” 4 5 étoiles
Avis sur L'ardoise

L'ardoise
30 Rue Vieux Sextier, Avignon, France (Anciennement Restaurant L'Ardoise)
Classé n° 79 sur 407 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse
“Vous pouvez y aller sans hesiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Accueil vraiment tres sympa et chaleureux avec un large sourire, deja ca fait plaisir. Ensuite le menu est vraiment allechant surtout pour le prix : entree plat dessert pour 18€ soir et wk end, c'est vraiment pas cher !!!
En entree on a pris le carpaccio de saumon et le foie gras. Il y avait beaucoup trop d'huile dans l'assiette du carpaccio sinon tout etait bon.
Ensuite on a pris le pave de saumon et la piece de boeuf. Le saumon aurait merité legerement plus de cuisson mais a part ca, rien a redire.
Enfin en dessert on a pris le tiramisu a la framboise fait maison et c'etait un delice.
La salle du bas est tres cosy, tres joli avec voute et petit puit en pierre. Par contre il y fait frais. En fin de repas j'ai du mettre l'echarpe.
Rien a redire sur le service : aussi chaleureux et souriant que l'accueil.
Bref une bonne adresse a garder.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Endroit et accueil agréables nourriture correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Notre logeuse Tatiana nous l avait recommandé. La patronne est russe, sympa, attentive.
Au menu a 18 euros, nous avons pris la salade tomates mozzarelle suivie d un magret de canard et saumon mi cuit il l était sur tagliatelles fraîches avec haricots verts. Le dessert une tartelette citron meringuée sortie du frigidaire sans plus. Le service agréable, la musique avec la ventilation au début de notre arrivée nous a un peu gênés.

Visité en avril 2014
France
“très déçue!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un menu à 18 euros alléchant mais très décevant au final. je pense que beaucoup de produits sont surgelés, malheureusement. un plat principal très très moyen avec une sauce complètement fade et une crème brûlée froide!! dommage. Quant à l'accueil, rien à dire. La patronne est très aimable et souriante.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“bon et acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

je suis allez manger à l Ardoise , tout était parfait, accueil chaleureux ,bon rapport qualité prix
c est frais , je le recommande vivement.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lyon
“bien mais quelques petites choses à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

le prix du menu franchement pas cher 18 euros pour un soir, cuisine simple et bonne mais servi froid, pièce du boucher sans couteau à viande bof bof, et surtout n'allez pas dans la pièce du bas pour les frileux, clim il fait froid et pas le choix car la salle est en face de la cuisine donc la clim de la cuisine entre dans la salle du bas c'est vraiment dommage....sinon bon rapport qualité prix et pas mal de choix dans le menu

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'ardoise ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'ardoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ardoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.