“Incontournable.. Vous pensiez avoir mangé Japonais? Vous n'aviez pas encore testé NAKA” 5 5 étoiles
Avis sur Naka

Naka
4 Place Principale, 84000 Avignon, France
Classé n° 60 sur 405 Restaurants à Avignon
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

C'était déjà excellent à Paris, le soleil d'Avignon rend leur carte encore plus goûteuse !
La brochette boeuf-fromage est à tomber parterre, le wazabi explose en bouche, le saumon fond sur la langue et la soupe Miso rend les autres soupes miso super fades !
On y mange en terrasse sur une petite place très agréable à 2 pas de la place de L'horloge ou à l'intérieur dans un décor raffiné de pierres apparentes et de bois très cosy.
Les assiettes sont copieuses et le service se fait avec le sourire.
Le must , vous pourrez vous lover dans un fauteuil club cocooning en buvant une bonne bière Japonaise !
Vivement mon prochain séjour à Avignon !

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Enfin un bon restaurant japonais sur Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Ce restaurant s'est ouvert il y a peu de temps. Bien lui en a pris, et nous avons profité de cette découverte pour gouter de nombreux plats. La carte est assez diversifiée et l'ensemble des plats était d'un bon niveau. Des apéritifs originaux sont à la carte comme un très bon alcool de citron, de l'umeshu au miel, et de bonnes marques de bières. En entrée, la salade d'aubergine Naka est divine, les gyozas sont très bons. En plat, l'anguille est excellente et accompagné d'un délicieux riz au sésame et aux algues. Pour les sashimis et les sushi, le poisson est de bonne qualité. En dessert, les glaces au sésame noir et blanc sont originales et la gelé de prune est divine. Ce restaurant est d'un niveau bien supérieur à ce que l'on pouvait trouver sur la région jusqu'à présent, ce qui nous a fait oublier notre seul reproche, à savoir le riz des sushis pas assez vinaigré et sucré.

• 4 5 étoiles Ambiance
Aytre, France
“Des sushis en terrasse sur une belle place d'Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Très agréablement surprise par ce restaurant japonais. De nombreux menus au choix et pas que pour les addicts du poisson cru.J'ai beaucoup aimé la petite salade d'algue ainsi que l'aubergine confite qui accompagnait le reste du menu (sushis, makis, sashimis, soupe miso et riz) ... le tout pour 14 € et servi avec une belle présentation sous le parasol ... Bref j'y retournerai très vite !!!

Vaucluse
“Cuisine excellente terrasse agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Vraiment très bon, carte sympa et service agréable, j'y retournerai sans hésiter ! Ça change d'avoir simplement des sushis.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très frais et très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Super fan de sushis, je guette toujours l'occasion de découvrir les nouvautés en matière de restaurants japonais (un peu partout en Espagne ou je réside actuellement et en France, c'est dire si j'en ai testé!). Et la, après une grosse déception chez un de leurs concurrents, je suis vraiment heureuse d'avoir découvert le Naka: c'est extrêmement bon, très frais (comme il se doit mais pas toujours le cas), très goûteux; on propose différentes entrées (aubergines façon Naka à se rouler par terre!), des jus de fruits frais (pomme, carotte, gingembre), les menus sont très copieux. C'était vraiment extra! En plus nous avons pu profiter du soleil en terrasse! Je ne suis pas une pro de la cuisine japonaise (n'ayant jamais voyagé au Japon) mais je commence à être connaisseuse en tant que grande amatrice de gastronomie, je vous recommande vivement ce restaurant, il vaut vraiment le coup de s'y arrêter!
Bon appétit!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Naka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.