“belle surprise à Avignon” 5 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Ouen, France
“belle surprise à Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Franchement, je ne m'attendais pas à trouver un restaurant de cette qualité à Avignon. De passage dans la cité des Papes, nous sommes tombé par hasard avec ma femme sur ce resto, un peu en retrait des circuits touristiques.
Cadre très calme, zen même, nourriture de qualité, le chef japonais (vraiment japonais) très sympa vaut le détour à lui tout seul. Il y a même une formule Sushi-cours de Yoga, à essayer lors de notre prochaine visite dans le sud

“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Deux expériences tentées dans ce restaurant et à chaque fois, une réelle déception augmentée par une qualité indéniable de la cuisine proposée. 1ère expérience: déjeuner en milieu de semaine. Terrasse à moitié remplie. Délai d'attente pour la prise de la commande: anormalement long. Délai d'attente entre le service du plat unique et le café: inoubliable ! 2nde expérience: un samedi soir. Nous sommes un groupe de 6, nous présentons à 22h15 tapantes. Il y a de la place en terrasse et pourtant...On nous informe que le service est terminé. 22h15 dans une ville de quasi 100.000 habitants, un restaurant vient juste de naître et refuse 6 personnes à 22h15 !!! Cela est d'autant plus dommage que le cadre est travaillé et la qualité des mets remarquables. On laissera néanmoins une ultime chance à ce restaurant aux apparences prometteurs.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Menus très chers mais plats savoureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Les plats sont vraiment très bon, très variés. Mais les menus sont très chers surtout pour le midi. Les sushis sont or de prix !
Le personnel n est pas très accueillant et pas gracieux. Dommage !!

• 3 5 étoiles Ambiance
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Enfin un Japonais sur Avignon et il est vraiment très bon. Le plats sonts très bon, l'ambiance intérieure est magnifique, le service est agréable et de qualité. Le restaurant possède également une terrasse pour l'été (je vous conseille cependant l'intérieur vraiment très beau). Quoi dire de plus à part qu c'est maintenant une adresse incontournable sur Avignon

“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

La salle est magnifique et la terrasse est parfaite. Pas mal de choix sur la carte. Très bonne cuisine et accueil très sympathique. Je reviendrai!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Naka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.