“Bien mais...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Les menus sont complets et bons malgré une carte de dessert pas terrible ( absence du jolie millefeuille au thé vert en photo qui influence pas mal le choix sur le site ), l'endroit est joliment agréable mais manque de chance pour nous ce soir là un groupe de personnes étaient extrêmement bruyant et la direction n'a rien fait pour y remédier. J'y réfléchirai à deux fois avant d'y retourner.

Recommandé par 87 %
Avignon, France
“Unique dans le Vaucluse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hors de Paris, les bons restaurants Japonais sont rares même l'offre en cuisine asiatique est pléthorique. Enfin, à Avignon, un vrai restaurateur vient combler le vide.
Certes, la tradition qui veut qu'un restaurant japonais ne propose qu'une unique spécialité largement déclinée est ici impossible, la carte propose donc de nombreuses spécialités japonaises.
La cuisine est excellente. Le Naka est sans conteste le meilleur restaurant japonais d'Avignon, mais aussi du Vaucluse.
Son succès semble déjà au rendez vous puisque lors de notre visite, un vendredi soir dès l'ouverture, une seule table n'était pas réservée !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très belle décoration, la serveuse nous laisse le choix de la place, service rapide et nourriture de qualité. Bon rapport qualité prix, addition pour moi et ma compagne le soir 45e avec 1L de san pellegrino . Vraiment à conseiller, un des meilleur sushi d'Avignon.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“joli cadre, bonne cuisine, sauf pour la viande”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes venus en famille tester le restaurant pour le déjeuner. La première impression a été très positive: en entrant, nous avons vue sur les cuisines. Les murs en pierre apparente donnent du cachet au restaurant et la décoration sobre est soignée. Les toilettes sont propres. Bien qu'un peu bruyante (le restaurant était bondé), l'atmosphère est chaleureuse.

Le serveur est dynamique, souriant et attentif. En revanche, la jeune femme qui a pris notre commande nous a semblé un peu froide.

Pour 4 (dont deux enfants), nous avons choisi 3 menus Tonkatsu à 12.90 euros, ainsi qu'une assiette de Gyoza et des brochettes Teriyaki. Le thé et la bière étaient bons et leur prix raisonnable. Nous avons beaucoup aimé la soupe miso et les deux entrées (salades de haricots verts et d'aubergines). Mais nous avons été déçus par les viandes. Nous espérions retrouver les saveurs découvertes lors de notre voyage au Japon. Mais le porc Tonkatsu nous a semblé fade et les morceaux de cartilage étaient déplaisants. Il était bien pané avec le Panko (chapelure grossière) qui fait la spécificité de cette recette. Mais la chapelure était molle, détrempée. Avant même de goûter le plat, nous avons vu qu'elle se détachait de la viande. Elle n'avait pas la légèreté et la texture croustillante attendues. Nous nous sommes demandés si, en ce jour de grande affluence, le poulet n'avait pas été réchauffé de façon inadéquate. Quant aux brochettes, elles avaient peu de goût.

Comme le reste était très bon, nous retenterons peut-être l'expérience, d'autant qu'il manquait un restaurant japonais traditionnel à Avignon. Je précise que, concernant l'avis global, nous aurions choisi la mention "bien" si elle existait, mais malheureusement Tripadvisor ne la propose pas. "Très bien" nous a semblé, pour cette fois, un peu excessif.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
saint raphael
“cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nourriture de qualité dans un endroit propre et bien agencé.
Menus variés pour un tarif correct.
Carte des vins un peu faible mais c'est un restaurant japonais.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Naka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.