“Mauvaise surprise!” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Mauvaise surprise!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Déception! Après de nombreuses visites, j'étais pas retournée depuis le mois d'octobre et apparemment l'année 2014 commence mal pour les clients du Naka!! De l'eau dans la sauce soja sucrée!!!! Un soupe miso sans miso et sans goût!!!!!!! Des sushis drôlement réduits!!!!!!! Il est venu le temps des économies!!!!!! Seul exception les prix qui n'ont pas réduit!!! 50€ a deux sans désert ni café!!!!! A la recherche d'un nouveau restaurant japonais!!

“Decu”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous avions tout, pour passer une bonne soirée, mais nous avons trouvé l'accueille froid ,pas tant pas les serveurs, mais surtout par le chef... Bonne cuisine bien que nous avons trouvé l'addition un peu trop salée (160 euros pour deux)et que nous soyons reste sur notre faim pour ce que nous avons mangé... Nous nous sommes tout de même bien marrés. Mais nous n'y retournerons plus car mauvais rapport qualité prix

Visité en janvier 2014
Perpignan, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un vrai restaurant japonais à Avignon, joli décoration, service agréable, nous avons bien mangé, produits frais. A renouveler.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Les menus sont complets et bons malgré une carte de dessert pas terrible ( absence du jolie millefeuille au thé vert en photo qui influence pas mal le choix sur le site ), l'endroit est joliment agréable mais manque de chance pour nous ce soir là un groupe de personnes étaient extrêmement bruyant et la direction n'a rien fait pour y remédier. J'y réfléchirai à deux fois avant d'y retourner.

Avignon, France
“Unique dans le Vaucluse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hors de Paris, les bons restaurants Japonais sont rares même l'offre en cuisine asiatique est pléthorique. Enfin, à Avignon, un vrai restaurateur vient combler le vide.
Certes, la tradition qui veut qu'un restaurant japonais ne propose qu'une unique spécialité largement déclinée est ici impossible, la carte propose donc de nombreuses spécialités japonaises.
La cuisine est excellente. Le Naka est sans conteste le meilleur restaurant japonais d'Avignon, mais aussi du Vaucluse.
Son succès semble déjà au rendez vous puisque lors de notre visite, un vendredi soir dès l'ouverture, une seule table n'était pas réservée !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Naka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.