“Tres agreable” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Un tres bon moment en amoureux. Service irreprochable accompagné de conseils de la part du serveur. Repas copieu et leger a la fois. A refaire !!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un vrai restaurant japonais! Au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Moi même d'origine japonaise, je suis très exigeante en matière de restaurants japonais en France. On sent vraiment que le chef est un vrai japonais! Aubergines top, sushi top, gyoza au top...enfin bref! Je connaissais le Naka de Paris, je peux dire qu'il était déjà super! Mais ce nouveau restaurant a la décoration classe et épurée est maintenant à la hauteur de la qualité de restauration qu'il propose ! Encore meilleur qu'à Paris ! Merci de me rappeler mes voyages au Japon!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mauvaise surprise!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Déception! Après de nombreuses visites, j'étais pas retournée depuis le mois d'octobre et apparemment l'année 2014 commence mal pour les clients du Naka!! De l'eau dans la sauce soja sucrée!!!! Un soupe miso sans miso et sans goût!!!!!!! Des sushis drôlement réduits!!!!!!! Il est venu le temps des économies!!!!!! Seul exception les prix qui n'ont pas réduit!!! 50€ a deux sans désert ni café!!!!! A la recherche d'un nouveau restaurant japonais!!

Avignon, France
“Decu”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous avions tout, pour passer une bonne soirée, mais nous avons trouvé l'accueille froid ,pas tant pas les serveurs, mais surtout par le chef... Bonne cuisine bien que nous avons trouvé l'addition un peu trop salée (160 euros pour deux)et que nous soyons reste sur notre faim pour ce que nous avons mangé... Nous nous sommes tout de même bien marrés. Mais nous n'y retournerons plus car mauvais rapport qualité prix

Visité en janvier 2014
Perpignan, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un vrai restaurant japonais à Avignon, joli décoration, service agréable, nous avons bien mangé, produits frais. A renouveler.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Naka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.