“Authentique restaurant japonais” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Paris, Ile-de-France, France
“Authentique restaurant japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très agréablement surpris de trouver ce restaurant ou le chef vient réellement du pays de soleil levant!
Nous avons eu des chirachi très frais avec une bonne variété de poissons et du tempura et udons. Un thé aux orges frais - tout excellent.
Le seul bé-mol et surtout pas leur faute - géographie oblige - le riz semble être autre chose qu'un riz de qualité japonaise et pareil pour les nouilles Udon.
Sinon un très bon japonais hors Paris!

Vaison-la-Romaine, France
“Déjeuné avec ma maman.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

De très bon sushi, vraiment copieux. Frais, la qualité est la! Je conseille vraiment ce restaurant! Le moins: la serveuse qui a pris un peu trop de temps pour nous servir!

Avignon, France
“Meilleur restaurant Japonais d'Avignon et de PACA”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes allés manger en amoureux au Naka à deux reprises et à chaque fois ça a été un grand moment. Aussi bien en été sur la terrasse que l'hiver dans la salle très chaleureuse : bois, pierre, lumière tamisée... La cuisine est exquise, les plats sont plus raffinés les uns que les autres et surtout les tempuras de gambas!!! Depuis la salle, on peut voir le chef japonais préparer ses petits plats dans sa cuisine. Le service est rapide et les plats sont copieux. Je recommande les menus pour la première dégustation, ça permet de découvrir des variantes aux sushis classiques que font les autres restaurants : l'entrée à base d'aubergine est un vrai délice!!! Nous recommandons chaleureusement ce restaurant qui est une valeur sure et un vrai dépaysement!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un restaurant vraiment super, la décor est vraiment sympa et la nourriture délicieuse !
Nous qui cherchions un bon japonais sur Avignon avec mon chéri et bien c'est chose faite !
Pour tous les amateurs de japonais vous pouvez foncer les yeux fermés! Les tempuras de légumes y sont délicieuses, ainsi que l'omelette japonaise miam !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Très bonne adresse.Rapport qualité prix spire .Cuisine très bonne Cadre très agréable et service irréprochable!!!
Il faut y aller...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Naka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.