“rien a dire super restaurant japonnais” 5 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“rien a dire super restaurant japonnais”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

rien a dire très bonne adresse, produits très frais, service super .... il est très agréable de déchaussé les chaussures pour manger ( pas obliger )

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je suis allée manger hier soir à Naka et j'ai passé un excellent moment. J'ai pris un menu tempura udon à 18 € composé de délicieuses tempura et de nouilles dans un bouillon très fin. Les gyoza, l'entrée à base d'aubergines et les brochettes boeuf fromage sont également très bonnes.
Les sushis sont les meilleurs que j'ai pu manger jusqu'à présent. Enfin les glaces au thé vert et au sésame blanc sortent vraiment de l'ordinaire. C'est une vraie découverte. Je trouve le rapport qualité prix très correct 50 € à deux sans vin et on sort rassasié. J'y retournerai sans hésiter! !

Paris, Ile-de-France, France
“Authentique restaurant japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très agréablement surpris de trouver ce restaurant ou le chef vient réellement du pays de soleil levant!
Nous avons eu des chirachi très frais avec une bonne variété de poissons et du tempura et udons. Un thé aux orges frais - tout excellent.
Le seul bé-mol et surtout pas leur faute - géographie oblige - le riz semble être autre chose qu'un riz de qualité japonaise et pareil pour les nouilles Udon.
Sinon un très bon japonais hors Paris!

Vaison-la-Romaine, France
“Déjeuné avec ma maman.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

De très bon sushi, vraiment copieux. Frais, la qualité est la! Je conseille vraiment ce restaurant! Le moins: la serveuse qui a pris un peu trop de temps pour nous servir!

Avignon, France
“Meilleur restaurant Japonais d'Avignon et de PACA”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes allés manger en amoureux au Naka à deux reprises et à chaque fois ça a été un grand moment. Aussi bien en été sur la terrasse que l'hiver dans la salle très chaleureuse : bois, pierre, lumière tamisée... La cuisine est exquise, les plats sont plus raffinés les uns que les autres et surtout les tempuras de gambas!!! Depuis la salle, on peut voir le chef japonais préparer ses petits plats dans sa cuisine. Le service est rapide et les plats sont copieux. Je recommande les menus pour la première dégustation, ça permet de découvrir des variantes aux sushis classiques que font les autres restaurants : l'entrée à base d'aubergine est un vrai délice!!! Nous recommandons chaleureusement ce restaurant qui est une valeur sure et un vrai dépaysement!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Naka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.