“Un vrai coin japonais” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un vrai coin japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Enfin un bon restaurant japonais, le cadre est beau et authentique, les plats succulents, vous aurez même droit à la maîtresse de maison en habit traditonnel, seul bémol le manque de choix dans les menus, une adresse incontournable

Recommandé par 85 %
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Réconciliée avec les sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Incontournable adresse pour qui aime sushis et autres mets asiatiques. L'accueil, la déco, tout est fait pour passer un très agréable moment au coeur des rues piétonnes.

Visité en janvier 2014
Avignon, France
“chouette décore, plâts normaux et service déplorable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Etonnant precedant avis! l accueil est expeditif et le service catastrophique : quasi 20 mn pour avoir une carte, 55 mn pour etre servi par la parente du patron au service etrange : balance les bouchons sur les autres tables pendant son service et la pose de plats ou bouteilles est faite sans aucune volonte de service mais avec dédain et ce pour toute ses tables. De plus de quasi 1h d attente l entrée m avait été oublié.
En resumé tres belle salle, avec des plâts dans une moyenne base en saveur mais avec un service déplorable ayant cachée et surpris toute une rangée de table : le service s apprend mais ne s hérite pas!
DB

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse dont je ne me lasse pas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

J'avais un peu peur des restaurants sur avignon en juillet avec le festival et finalement mes craintes se sont évanouies chez Naka!

Le Naka est toujours aussi bon et frais! Un gros coup de cœur pour les crevettes fries et les Mochi en dessert! Rien a voir avec les autres cuisines asiatiques! Moi qui n'aime pas trop les saveurs piquantes, épicées..etc c'est parfait! J'adore ce restaurant, c'est bon, les serveurs sont sympas et rapides, l'ambiance est la! En plus, pas mal de japonais sur place quand j'y suis allée avec mon fiancé!

Je vous le conseille vraiment! C'est mon restaurant japonais préféré!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“NAKA pas yaller”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Accueil empressé, service rapide. Pour le reste à éviter. Soupe insipide, riz sans saveur, accompagnement plutôt pauvre et sans surprise, le poisson semble frais mais pas extraordinaire, les maki. sont bons. Les prix sont plutôt élevés : 22,50€ le plat et 4.50€ la bière. J'ai eu une digestion plutôt difficile.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Naka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.