“Repas en amoureux parfait” 5 5 étoiles

Cuisines : Japonaise
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Avignon, France
“Repas en amoureux parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 NOUVEAU

Habitués des sushis, ma compagne et moi avons choisi Naka pour la St-Valentin, après avoir réservé, nous avons découvert une autre facette de la cuisine asiatique. Entrées délicieuses (nous vous recommandons les aubergines façon Naka) et plat divins (nous avons craqué sur les brochettes boeuf-fromage).

Pour résumer, l'un des meilleurs restaurants d'Avignon.

Visité en février 2015

Tigery, France
“Service en berne, vraiment déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015 NOUVEAU par mobile

La qualité du service a bien diminué chez Naka... Réservation faite par téléphone en précisant le canapé qui se trouve à côté de la vitre. Lors de notre arrivée, des clients pas encore assis avait également l'intention de le prendre aussi, le serveur nous à donc confronté avec les autres clients.... "Vous pouvez faire un bras de fer !".... Sachant que nous l'avions réservé (écris sur leur plan de table), pas terrible comme attitude. Une fois assis, une serveuse nous fais remarquer que notre enfant de 4 ans risque de ne pas pouvoir manger correctement sur les fauteuils car ils n'ont pas de rehausseur, on lui répond que l'on va se débrouiller, on a donc eu droit "C'est pas grave, elle mangera sur ses genoux...." Bon de mieux en mieux... On passe commande à cette même serveuse qui même après deux relance, ne nous apporta jamais la bouteille d'eau gazeuse (il fallu la demander à un autre serveur). Je lui fais aussi remarquer que la bière, n'est pas fraîche, elle me répond "sinon j'ai de la bière chaude", on ne s'énerve pas, et elle fini par le constater elle même et la change. Une entrée est arrivée après le plat...
Bref, même si la cuisine de Naka est bonne, le service que nous avons eu a tout gâché.
On ne reviendra pas, c'est dommage.

Visité en avril 2015
Piolenc, France
“Un des meilleurs japonais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

C'est la quatrième fois que nous venons manger au Naka. Nous n'avons jamais été déçus! La salle est très sympathique, le concept de manger nu pied pour certaines tables est aussi très original.
Quant aux plats, la qualité est indéniable; les poissons sont très frais, les accompagnements goûteux... De plus, c'est un des rares restaurants japonais où il y a autant de choix de poissons, d'entrées et de desserts. Particulièrement recommandables: les aubergines du chef en entrée qui sont un vrai plaisir ainsi que les edamame.
Concernant les plats, que vous optiez pour les sushis, makis, sashimi, l'udon ou encore les tempuras, vous ne devriez pas être déçus!
Les desserts sont dans la continuation de cette qualité -alors que généralement les restaurants japonais manquent de choix quant aux fins de repas-. Les mochis sont délicieux et les glaces japonaises, haricot rouge, sésame noir ou thé vert, sont particulièrement très bonnes et originales!
Quant au prix, certes vous ne mangerez pas pour 10euros mais compte tenu de la qualité nous ne pouvons pas nous permettre d'estimer cela trop onéreux.

Pensez à réserver cependant car le Naka semble victime de son succès..!

Avignon, France
“Très bon japonnais”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

J'y vais régulièrement depuis son ouverture. Je n'ai jamais été déçue. Tout est très bon et les aubergines confites maison sont une tuerie !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015 par mobile

en passage à Avignon nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. C'était une très bonne surprise, déjà le cadre est très jolie. Deuxièmement les plats étaient très bons, le poisson très frais. Les seuls petit hic ont étaient l'accueil assez froid, et le manque de choix pour les plats. Mais sinon tout était parfait et très bon.

Visité en mars 2015

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Naka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.