“Un des meilleurs buffets asiatiques” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Tarascon, France
“Un des meilleurs buffets asiatiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Une cuisine qui va du simple au raffiné, avec des accents thaï prononcés qui donnent beaucoup de profondeur à certains plats. Le panel d'entrées, chaudes ou froides, d'accompagnement, de viandes et poissons cuisinés comme de desserts est impressionnant, sans parler du wok à disposition le soir. Sens du commerce très appuyé, les habitués sont reconnus et dorlotés. A faire !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 100 %
Nîmes, France
“Bon buffet à volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bon buffet de mets asiatiques, depuis les entrées jusqu'au dessert. Ce n'est pas de la grande cuisine, mais les produits sont frais et il y a un large choix. Idéal pour de gros mangeurs. Par contre attention, mais quand il y a beaucoup de monde le ravitaillement du buffet à du mal à se faire et certains plats sont malheureusement vides. Service correct, décor sympa, bonne ambiance.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“délicieux!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

même si la façade paye pas de mine l'intérieur est bien décoré et les plats sont super bons.
Tout semble fait maison (a confirmer) mais se démarque largement des autres buffets a volonté de la région d'Avignon !!!!!
les plats ont du goût et non le goût salé d'autres restos
le buffet est surveillé donc quand un plat est vide il est rapidement remis en salle
nous y allons régulièrement et n'avons jamais été déçus

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vedène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“le meilleur de la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

les "chinois a volonté" sont légion dans la région d’Avignon.
La grande muraille se démarque par la fraicheur de ses ingrédients.
Tous les produits sont frais et les plats sont renouvelés plusieurs fois par service.
la cuisine au Wok permet de composer son menu a base viandes, poissons, crustacés et légumes très frais.
le midi, le menu est beaucoup moins cher. Les plats sont moins sophistiqués, mais toujours d'excellente qualité.
la salle est spacieuse, bien éclairée et climatisée, ce qui est très appréciable dans nos contrées.
le restaurant propose des plats a emporté qui sont cuisinés a dessein pour la commande.
j'y vais très régulièrement et je ne m'en lasse pas.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rouen, France
“Restaurant sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

De passage à Avignon, nous ne voulions pas prendre la voiture pour aller manger... nous sortons donc de l'hôtel (Formule 1) et surprise nous tombons sur la Grande Muraille! Agréablement surpris par la décoration plus moderne que dans d'autres restaurants chinois, par le grand buffet et par l'espace qu'occupe le restaurant (nous ne nous marchons pas dessus). Accueil très sympas. Le buffet à volonté est très bien garnit, beaucoup de choix, surtout pour les desserts!! (Nous étions habitués à voir dans ces buffets de malheureux petits beignets accompagnés de litchis...). A la fin du repas j'ai demandé d'avoir du Mei Kuei Lu (marre de boire du mauvais saké, quitte à le payer!), et bien ils nous l'ont offert.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Grande Muraille ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Grande Muraille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grande Muraille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.