“Culture, sport et dégustation” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 7 Activités de plein air à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Location de velos et velos electriques a Avignon et en Provence. Nous fournissons des roadbook ainsi que le materiel de securite. Possibilite de livraison des velos directement a votre hotel
Avignon, France
“Culture, sport et dégustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons fait une magnifique ballade au cœur des vignes de Chateauneuf du Pape Grace aux vélo électriques de Daytour et sa géniale application. Nous avons été extrêmement bien accueillies aussi bien sur le point de départ que dans les différentes propriétés dans lesquelles nous avons pu déguster des vins de la région.
La prochaine fois nous essayerons un autre parcours.

Visité en avril 2014

“Belle balade à vélo”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Balade agréable à vélo à travers les vignes dans les alentours de Château Neuf du Pape. NOus avons pris notre temps et nous sommes arrêtés faire quelques dégustations possibles sur le circuit proposé. Par le biais de l'application, nous avons utilisé l'audioguide, qui permet de connaître les particularités des propriétés ou nous sommes.
Activité idéale pour découvrir les alentours. Fortement recommandée !!

Visité en avril 2014
Nîmes, France
“belle villle”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

ville agréable, belles ruelles pleines de soleil avec ses terrasses . nous aussi nous avons fait le tour des remparts et le pont d'Avignon . c'est vrai que c'est chargé d'histoire et il suffit d'y penser ! nous reviendrons surement !

Visité en décembre 2012
Villefranche sur Saône, France
6 avis sur les attractions
“TRES BELLE VILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons fait le tour des remparts, le pont d'Avignon et le palais des Papes. Ce sont de très beaux endroits propice à de longues et magnifique promenade.
Je reviendrais sans problème dans cette ville.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Daytour ont aussi consulté

Vous connaissez Daytour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daytour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.