“Super experience” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
Venise, Italie
“Super experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Prestations de premier ordre que ce soit du point de vue de la chambre (spacieuse, calme et décoration avec beaucoup de goût) comme de l'accueil de Patrick qui était aux petits soins pour nous. Nous avons également apprécié la beauté du patio qui invite à se délasser un verre de vin à la main. A cela s'ajoute la situation centrale de cette ancienne bâtisse qui permet d'accéder rapidement aux restaurants, magasins et lieux culturels. Que du bonheur !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour " Aux Augustins ".
A commencer par l'accueil et la disponibilité de Sabine et Patrick. Ce sont des personnes très
attentionnées pour leurs hôtes.
C'est un endroit très bien situé pour découvrir Avignon..
Quant à la chambre, c'était propre et confortable.
Merci encore à Sabine et patrick

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Castelnau-le-Lez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cadre chaleureux chambre meublé avec énormément de gout, le personnel se plie en quatre pour vous être agréable franchement si vous allez en Avignon n'hésitez surtout pas vous ne trouverez pas d’équivalent!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Asnières, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil très sympathique de Sabine et Patrick dans cette superbe maison rénovée avec beaucoup de goût où nous avons passé 2 semaines de vacances.
Situation idéale dans le cœur historique d'Avignon.
Studio spacieux situé en rez-de-chaussée, décoré avec goût et parfaitement adapté et équipé pour les personnes en fauteuil roulant: jolie salle de bains avec douche à l'italienne(siège de douche fourni par les propriétaires), literie très confortable, kitchenette très bien équipée, climatisation, petit salon de jardin dans le très agréable patio intérieur.
Durant toute la durée de notre séjour, Sabine et Patrick ont été très attentifs à notre bien être et toujours de bon conseil pour la découverte de la région ou les bonnes adresses de restaurant à Avignon.
Nous les remercions encore pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux.
Nous recommandons vivement cet établissement aux personnes qui veulent séjourner à Avignon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fournes-en-Weppes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ce lieu, proche de tous commerces, facile d'accès, a rendu notre séjour très agréable. Appartement du 2ème étage très confortable, décoré avec goût. Une bonne literie, une salle de bains bien aménagée, une climatisation facile d'utilisation et une très agréable kitchenette.
Un accueil très sympathique et de bons conseils, n'hésitant pas à rendre service.
Nous recommandons sans hésiter "Aux Augustins" à ceux qui cherchent un hébergement de qualité à Avignon.
Un couple du Nord de la France.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Borex
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Ce lieu vaut la peine pour un séjour à Avignon. Il est d'excellente qualité, meublé et décoré avec goût, la literie est très bonne, la climatisation permet de retrouver le studio frais en fin de journée. . Bien que la rue est animée, le studio donne sur un patio intérieur, si bien que la nuit est calme.L'accueil est très agréable ... en résumé : excellent lieu de villégiature. Un couple suisse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Augustins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Augustins

Adresse : 16 Rue Carreterie, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°11 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Augustins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Augustins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.