“Ne cherchez plus vous avez trouvé la bonne adresse!” 5 5 étoiles

Aux Augustins
16 Rue Carreterie, 84000 Avignon, France   |
Classé n°11 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
Maubourguet, France
“Ne cherchez plus vous avez trouvé la bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un endroit idéal pour découvrir la ville médiévale! En plein centre ville, plus besoin de la voiture. On est surpris par la façade, mais dès la porte franchie vous êtes sous le charme. D'abord l'accueil amical et efficace du propriétaire, qui, dès notre réservation, avait pris contact avec nous pour connaître nos préférences et en tenir compte dans son planning. Puis la rénovation de cette ancienne maison faite avec beaucoup de goût. On se sent apaisé, au calme, "chez soi" et dès la belle saison le patio doit être frais et accueillant, en février nous n'avons pas pu juger. Puis vous entrez dans votre appartement où la décoration faite avec beaucoup de goût n'empêche en rien un coin cuisine fonctionnel. La literie est impeccable (même le beffroi voisin n'arrivait pas à nous réveiller). J'ai vraiment apprécié la douche à l'italienne. Comme nous avions la chance d'avoir une petite terrasse privative j'y ai même pris le petit déjeuner (à 10H30). C'est vraiment la bonne adresse dans Avignon.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Etablissement d’une qualité rare, voir exceptionnelle comme l’accueil des propriétaires, Décoration faite avec gout et raffinement. Je recommande cet établissement à tous ceux souhaitent toucher du doigt l’exception.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons découvert le lieu ma fille et moi pour les congés de fin d'année, quelle merveille. Un accueil incomparable, d'adorables chambres, une literie très conforatable et le calme. C'est vraiment la bonne adresse pour les amoureux du patrimoine. A ne pas manquer!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons adoré le cadre, les studios et chambres cosy. La déco a été pensée avec beaucoup de goût. Rapport qualité/prix difficile de faire mieux. Bien qu'en centre ville, il règne un silence qui laisse à penser que nous sommes au calme, isolés. Les commerces tout autour, le centre ville, le Palais des Papes...Un vrai havre de paix et "le must" des propriétaires charmants, de bons conseils, à l'écoute bref, un petit paradis. Nous reviendrons. Nous conseillons d'aller directement sur le site pour réserver, les tarifs étant 22€/j de moins que Booking.

Astuce pour la chambre : studio en rez de chaussée génial l'été ,il y a un patio avec table privative pour petit dej. a l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avions réservé avec mon mari une chambre Aux AUGUSTINS pour visiter Avignon pendant le week end.
Nous tenions à faire ce petit commentaire car tout a été parfait.
A notre arrivée le Propriètaire des lieux nous a acceuilli agréablement et la chambre qu'il nous avait attribué nous a conquis. Trés spacieuse avec le coté original d'une gargouille et d'un balcon donnant sur le patio. L'adrese est aussi idéale pour la visite du vieux Avignon car située à 5mm à Pied , à peine, du centre historique. Le soir il suffit de sortir à pieds et vous trouvez toutes les activités à disposition( restaurants; Bars...)
Malgré sa situation centrale, ce lieu est trés calme pour dormir car toutes les chambres donnent sur un magnifique Patio intérieur.
En conclusion une bonne adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
l'hay les roses
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions réservé 2 nuits pour une visite d'Avignon et nous recommandons vivement cette adresse. Nous étions avec nos 2 enfants 10 et 12ans et nous avons apprécié une chambre meublé confortable avec 2 grands couchages, bien équipé et calme donnant sur un patio intérieur. L'espace cuisine est aussi très pratique. Ce qui est également super c'est la situation, à 5mn du Palais des papes et du centre ville à pieds. Merci aux propriétaires qui nous ont nous conseillés pendant ce séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Prestations de premier ordre que ce soit du point de vue de la chambre (spacieuse, calme et décoration avec beaucoup de goût) comme de l'accueil de Patrick qui était aux petits soins pour nous. Nous avons également apprécié la beauté du patio qui invite à se délasser un verre de vin à la main. A cela s'ajoute la situation centrale de cette ancienne bâtisse qui permet d'accéder rapidement aux restaurants, magasins et lieux culturels. Que du bonheur !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Augustins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Augustins

Adresse : 16 Rue Carreterie, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°11 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Augustins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Augustins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.