“regale” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 31
Cuisines : Plats cuisinés, française, moderne, éclectique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un petit restaurant pour les petites et grandes occasions! Pour ce faire plaisir ou faire plaisir! Une cuisine moderne et revisité... Des produits frais... Du goût... Une carte qui change chaque semaine... Des cours de cuisine.... Une épicerie... Un lieu atypique...
Monteux, France
“regale”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

dimanche soir avec mon epouse après avoir eu en cadeaux un coupon nous nous somme rendu chez cuisine chic deja l'acceuil telephonique sympa sur place "mon qui est en fauteuil roulant " tout a etait mit en oeuvre pour que je soit installer le mieu possible quand au repas rien a dire exelent gouteux un service exepcionel un etablisement qui merite d'etre connu et de travailler vraiment très satisfait merci encore pour cette soirèe

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
Cavaillon, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai pris un bon sur le site Groupon, avec la réservation en ligne nous y sommes allés un samedi midi.
Escargots, Noix de Saint Jacques (Hamburger au Reblochon pour Monsieur) et macarons en dessert.
On a pas faim en sortant de table et nous avons été ravis de constaté que tous les plats étaient faits "maison" (il n'y a aucun doute là dessus).
Le chef sait marier raffinement et originalité.
Attention : Uniquement des plats à la carte donc pas forcément bon marché (88€ entrée, plat, dessert + apéritif et deux verres de vin).

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Miami Beach, Florida, United States
“Super ! Le chef touche à tout !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Elle sait tout faire ! Les sushis, les cupcakes, des petites verinnes sympatoches , des plats cuisines (pavé de bœuf sauce fois gras, risotto aux cèpes svp) je le recommande vivement. Comptez 40€ vin compris

Aix-en-Provence, France
“Une excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Petit restaurant découvert par hasard après la visite du Palais de Papes. Malgré le monde, le patron nous a trouvé une petite table pour deux.
La cuisine est originale et très raffinée. Les produits sont très frais et la cuisine est faite dans l'instant. En bref: original, bon, frais, sympathique, je recommande très vivement !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Draguignan, France
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Entres par hasard dans cet établissement et nous avons été reçu chaleureusement .Endroit proposant une cuisine simple avec des produits frais.Mention particulière pour les desserts maison.

Les voyageurs ayant consulté Cuisine chic ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Cuisine chic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuisine chic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.