“L'endroit où il faut aller sur Avignon” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 31
Cuisines : Plats cuisinés, française, moderne, éclectique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un petit restaurant pour les petites et grandes occasions! Pour ce faire plaisir ou faire plaisir! Une cuisine moderne et revisité... Des produits frais... Du goût... Une carte qui change chaque semaine... Des cours de cuisine.... Une épicerie... Un lieu atypique...
Althen-des-Paluds, France
“L'endroit où il faut aller sur Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Lorsque vous entrez dans ce coquet restaurant, vous sentez que votre soirée va être magique. La déco vous transporte dans un autre monde et l'accueil que vous reserve Mag vous innonde de chaleur. Tout ce qui va ensuite se passer d'un point de vue gustatif ne fera que renforcer et confirmer vos premières impressions. Des ingrédients insolites et extrêmement savoureux sont associés pour vous faire partir en voyage.Mag est en cuisine devant vous et vous assistez à la préparation des assiettes. Vous n'aurez qu'un seul adjectif durant votre soirèe: EXCELLENT! Que vous soyez à 2 ou 4 ou 6...tout est réuni ici pour que votre soirée reste inoubliable. Les prix sont honnêtes par rapport à ce que vous dégusterez et savourerez.Bon voyage au pays du délicat et de la perféction.

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
Althen-des-Paluds, France
“Un etablissement à recommander . Une adresse que l'on se donne sous le manteau ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Rarement vu autant de points positifs réunis en un seul endroit ... Charme délicatesse, rafinement, légéreté , subtilité !!!! Un feu d'artifice pour les papilles . Un acceuil trés convivial et une cuisine exquise !!!! A tester d'urgence !!!! On y reviendra tres vite ( pour la 5 em fois ) ....

“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Super restaurant ,très bon accueil,a conseiller et a renouveler !!!nourriture extra,plats typiques remis au gout du jour et très belle déco,originale,cosy,classe!!!
Encore merci.nous sommes venus déjà plusieurs fois et sommes toujours surpris,agréablement, par la chef!!!

Avignon, France
“Je recommade”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hier, journée de la femme oblige.... j ai invité ma chérie au restaurant , cuisine chic me paraissait le lieu le mieux approprié. Une fois de plus je n ai pas été dessus :
foie gras maison au beaume de venise
Mille feuille roquefort et poire, pour les entrées suivi de:
Steak de ton a la plancha et confit de porc au cèpes .... un délice, pour finir avec un macaron au get27
Ma chérie et moi, nous nous sommes régalé... et toujours cette déco magnifique
A recommander absolument !

Avignon, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous cherchions un restaurant ouvert le dimanche soir en voulant découvrir quelque chose de nouveau. Nous avons été très agréablement surpris par la décoration atypique et dépareillée du lieu. Les plats étaient savoureux et riches en goût et le service fut très agréable. Dans une ambiance décontractée "comme à la maison". Mention particulière pour les macarons qui furent une belle découverte et la carte qui change toutes les semaines. Tout est fait maison et la cuisine ouverte permet d'apprécier la préparation du repas.
Nous conseillons donc ce restaurant, dans lequel vous passerez une agréable soirée

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cuisine chic ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Cuisine chic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuisine chic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.