“Un succulent repas” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 445 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : Française, internationale, Plats cuisinés, moderne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Un petit restaurant pour les petites et grandes occasions! Pour ce faire plaisir ou faire plaisir! Une cuisine moderne et revisité... Des produits frais... Du goût... Une carte qui change chaque semaine... Des cours de cuisine.... Une épicerie... Un lieu atypique...
Avignon, France
“Un succulent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un agréable moment avec de sympathique patrons qui mettent du cœur à l'ouvrage et cela se ressent ds la cuisine ! Des produits frais et de qualités
Rien à redire nous y reviendrons avec plaisir

Althen-des-Paluds, France
“L'endroit où il faut aller sur Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Lorsque vous entrez dans ce coquet restaurant, vous sentez que votre soirée va être magique. La déco vous transporte dans un autre monde et l'accueil que vous reserve Mag vous innonde de chaleur. Tout ce qui va ensuite se passer d'un point de vue gustatif ne fera que renforcer et confirmer vos premières impressions. Des ingrédients insolites et extrêmement savoureux sont associés pour vous faire partir en voyage.Mag est en cuisine devant vous et vous assistez à la préparation des assiettes. Vous n'aurez qu'un seul adjectif durant votre soirèe: EXCELLENT! Que vous soyez à 2 ou 4 ou 6...tout est réuni ici pour que votre soirée reste inoubliable. Les prix sont honnêtes par rapport à ce que vous dégusterez et savourerez.Bon voyage au pays du délicat et de la perféction.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Super restaurant ,très bon accueil,a conseiller et a renouveler !!!nourriture extra,plats typiques remis au gout du jour et très belle déco,originale,cosy,classe!!!
Encore merci.nous sommes venus déjà plusieurs fois et sommes toujours surpris,agréablement, par la chef!!!

Avignon, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous cherchions un restaurant ouvert le dimanche soir en voulant découvrir quelque chose de nouveau. Nous avons été très agréablement surpris par la décoration atypique et dépareillée du lieu. Les plats étaient savoureux et riches en goût et le service fut très agréable. Dans une ambiance décontractée "comme à la maison". Mention particulière pour les macarons qui furent une belle découverte et la carte qui change toutes les semaines. Tout est fait maison et la cuisine ouverte permet d'apprécier la préparation du repas.
Nous conseillons donc ce restaurant, dans lequel vous passerez une agréable soirée

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Les Issambres, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Quelle chance d'être tombé par hasard sur ce charmant petit restaurant ce dimanche après-midi . La cuisine réalisée par la patronne est tout simplement succulente, elle marie le terroir français et la gastronomie asiatique. Nous nous sommes délectés du début a la fin du repas. Tout est réalisé avec des produits nobles et frais. La déco est magnifique et chaleureuse et pour couronner le tout les patrons sont des gens charmants avec qui nous avons eu plaisir à échanger.
Tout les desserts sont réalisés maison, des macarons haut de gamme aux crèmes à la pistache.. Un bonheur. Je ne saurai que vous inciter à tester ce petit havre de plaisir culinaire. Le tout pour un prix vraiment raisonnable!
PS: lorsque je lis l'avis précédent , et que je compare a notre expérience d'aujourd'hui je ne peux que croire que leur auteur s'est trompé d'établissement , ou est profondément malhonnête.

Les voyageurs ayant consulté Cuisine chic ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Cuisine chic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuisine chic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.