“un moment très agréable” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 25
Cuisines : Française, Plats cuisinés, moderne, éclectique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un petit restaurant pour les petites et grandes occasions! Pour ce faire plaisir ou faire plaisir! Une cuisine moderne et revisité... Des produits frais... Du goût... Une carte qui change chaque semaine... Des cours de cuisine.... Une épicerie... Un lieu atypique...
Althen des Paluds
“un moment très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

au détour d'une ruelle d'avignon ce petit restaurant quel belle surprise !!!
une déco chic et très jolie , une cuisine surprenante ! une cuisinière de choc qui communique avec ses clients de sa cuisine, un endroit ou il fait bon venir, ce n'est pas notre première fois et ça ne sera certainement pas la dernière.
Nous vous recommandons vivement ce petit restaurant !

• Visité en août 2014

Montpellier
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

A la recherche d'un bon plan, j'avais d'abord écarté ce restaurant à cause de son nom qui conviendrait mieux à un magazine. Mais en passant devant hier soir, avec ses tables peu nombreuses, son joli cadre et sa carte intrigante, nous nous y sommes finalement attablés. La carte est un Ipad, original. Originaux également les plats proposés, comme le tartare de canard, très généreux et très bien assaisonné. Le chef utilise beaucoup les noisettes et amandes effilées grillées qui apportent un croustillant très plaisant. Le plat de st Jacques et polenta est également beau, bon et généreux tout comme mon entrée de gravelax de saumon.
Pour le dessert prévu avec le menu, mon choix s'est porté sur le café gourmand : mousse de fruit, verrine, petits gâteaux...
Pour résumer, de l'entrée au dessert, rien à redire sur la présentation et le goût, j'y retournerai très volontiers mais peut être sans prendre le menu pourtant d'un très bon rapport qualité prix...il faut un bon appétit pour arriver au bout :)

Avignon, France
“Produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y sommes allés pendant le festival, on avait pas beaucoup de temps. Service efficace, et en plus on s'est régalés, on a pris la salade cesar, elle était super bonne.

Châtillon-sur-Seine, France
“Simple et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Petite étape sur Avignon ,j'évite d'habitude Avignon à cause de l'affluence ,mais je ne regrette pas cet arrêt ,
Un accueil très sympathique ,une cuisine ouverte qui vous permet de vivre en direct la conception de votre plat,et c'est parti pour des découvertes d'assemblage réussis de très différents mets
Moi qui suis plutôt traditionnel j'ai vraiment apprécié
Des que je retourne à Avignon je reviendrai dans cet établissement

• Visité en août 2014
Monteux
“Les gourmandises!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Merci encore pour votre accueil et vos délicieux Cup cakes!! Mes papilles ne les ont pas oublié! Surtout celui a la crème au beurre à la pistache de Californie ;-) un vrai bonheur! J ai voulu vous rendre visite mais vous étiez fermé... Je reviendrai!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cuisine chic ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Cuisine chic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuisine chic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.