“Ne mérite pas son nom ” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 29
Cuisines : Plats cuisinés, française, moderne, éclectique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un petit restaurant pour les petites et grandes occasions! Pour ce faire plaisir ou faire plaisir! Une cuisine moderne et revisité... Des produits frais... Du goût... Une carte qui change chaque semaine... Des cours de cuisine.... Une épicerie... Un lieu atypique...
“Ne mérite pas son nom ”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Très déçu car nous avions vu des commentaires élogieux. Cependant rien d'exceptionnel, cuisine simple, service médiocre, menu de midi 18€ mais pas très élaboré. Pas très chauffé. Cuisine ouverte mais brouillante dans ce petit restau.

Magalie O, Propriétaire de Cuisine chic, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Pour ce lundi midi, vous avez choisi tous les deux la galette savoyarde (reblochon, raclette, lard fumé et échalotes confites) accompagné de charcuterie de qualité (filet mignon séché, coppa, figatelli et Lomo), pomme de terre amandine et carotte des sables vapeur.
L'énoncé de ce plat n'avait pas la prétention d'être très élaboré ni même très exceptionnel, mais gourmand et copieux.

Au vue de vos attentes, je ne comprend pas pourquoi votre choix ne s'est pas porté sur l'un de nos autres plats proposé ce jour là:
Raviole au foie gras poêlé à la crème d'asperges et trompettes de la mort 14 euros
Feuilleté aux escargots persillé, sauce aux cèpes, émulsion à l'huile de truffe 14 euros
Ravioles aux crevettes, risotto à l'encre de seiche et jus de carapaces 19 euros
Pavé de Saumon sauce réduite au Pistil de Safran et son wok de légumes 18 euros
ou encore une polenta aux truffes de saison et son demi magret!

Je ne peux pas être tenu responsable de votre choix et je suis à mon tour très déçu de devoir supporter un commentaire qui ne reflète pas notre établissement.

Bien cordialement.

• Suédois en premier
“Incontournable à Avignon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Accueil et service irréprochable, décoration très cosy, ambiance très intimiste et une cuisine délicieuse, raffinée et originale préparée par la maîtresse de maison.
Nous y sommes venus deux jours de suite tellement c'était bon!
Merci à vous pour ces deux superbes soirées!

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine fine avec des produits frais.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

De passage sur Avignon et sur les très bons avis laissés sur TripAdvisor nous avons décidé d'essayer cuisine chic ce jeudi midi, et nous n'avons pas été déçu.
Les produits sont frais, les plats sont très savoureux. La carte et renouvelée apparemment tous les jeudi c'est pourquoi le jeudi midi il n'y a qu'un menu unique (c'est le prix à payer pour avoir des produits frais). La cuisine est ouverte sur la salle. La décoration et le cadre sont très sympa. Pour le menu (entrée, plat, mignardise ou dessert) 20€, le rapport qualité prix est très bon même si cela aurait été parfait avec dessert ET café.
Autre bon point une carte des vins avec plusieurs références au verre (à partir de 4€). Bref je conseille vivement, je souhaite une bonne continuation à l'équipe et j'espère revenir prochainement sur Avignon pour renouveler l'expérience.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Un accueil et une cuisine excellente pour le tarif, on ressent bien les préparations faites avec passion et délicieux en bouche, le Restaurant a visité si vous êtes sur Avignon, à deux pas de la place de l'horloge.

Avignon, France
“Un des meilleur restaurant de la ville ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Découvert grâce à TripAdvisor .... c'est l'un des meilleurs endroits de la ville. Absolument avantgardiste et gustativement extra, le menu est complètement renouvelé chaque semaine. "La" chef cuisine ses mets devant vos yeux et n'hésite pas à vous expliquer les ingrédients..... génial !!!

Les voyageurs ayant consulté Cuisine chic ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Cuisine chic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuisine chic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.