“The place to go” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 10 Thé et café à Avignon
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : Française, Plats cuisinés, moderne, éclectique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Thé et café, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Un petit restaurant pour les petites et grandes occasions! Pour ce faire plaisir ou faire plaisir! Une cuisine moderne et revisité... Des produits frais... Du goût... Une carte qui change chaque semaine... Des cours de cuisine.... Une épicerie... Un lieu atypique...
“The place to go”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015 NOUVEAU

Très bon restaurant !!! Nichée dans une petite rue pavée le décor est sublime. La déco des tables mais aussi de l'intérieur est géniale. J'ai dejeuner avec une amie. Nous avons pris le burger du jour et une bière. Je vous recommande chaudement les bières de cette établissement qui sont délicieuses. J'ai pris une "Kama" Grand choix de boissons de qualité !!! Le burger était très bon. Le pain ainsi que la mayonnaise fait maison était à tomber. Petit plus de l'établissement : Les toilettes. Super deco et petites serviettes pour s'essuyer les mains.

• Visité en mai 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cavaillon, France
“la cuisine du coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015 par mobile

Ce restaurant loin des gastros guindés bcbg d'Avignon et ses alentours offre une cuisine que je qualifierait de familiale.
Au delà des plats très gouteux qui y sont servis il règne dans cet endroit une chaleur comme si nous étions chez des amis.
Très bonne adresse comme je les aimes...

Visité en mars 2015
“Burger super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Nous avons eu très peu de temps (notre bus allait partir dans 1h) et commandé un burger et le duo de canard. Le serveur était très sympa, et ils ont fait un effort pour nous servir rapidement. Le burger que j'ai pris était bien juteux, le pain croquant, servi avec des tomates parfaitement grillées. Quand j'ai félicité la chef, elle m'a dit qu'elle a servi le même burger exact 1h avant à quelqu'un d'autre qui ne l'a pas apprécié. Franchement, je ne vois pas comment c'est possible, pour moi il était parfait.

Pays de GEx, France
“A recommander chaudement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Comme souvent maintenant, vous pouvez découvrir la cuisine, ouverte sur le restaurant.
Deux dames très sympathiques y officient, et assurent une prestation de grande qualité pour la partie nourriture : fine et très joliment préparée.
Le service lui assi est à la hauteur; Une seule personne assure le'essentiel du travail, sans jamais donner l'impression de stress, mais tout est parfaitement géré.
Une grande table sympathique si vous venez à plusieurs.
Cependant, un conseil : évitez juste la table qui se trouve au fond à gauche, juste devant la porte des toilettes !
On retournera...

Visité en avril 2015
Le Pradet, France
“Très bon restaurant, avec un très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Très bon restaurant, qui propose des plats originaux et excellents. De plus l'accueil est très sympathique, et la cuisine ouverte permet d'avoir un contact direct avec la chef qui est très accessible. Pour résumer, nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant et nous y avons très très bien mangé.

• Visité en mars 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cuisine chic ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Cuisine chic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuisine chic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.