“Un authentique moment de détente” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 19
Cuisines : française, végétarienne, saine, Glaces
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un authentique moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je déambulais dans les rues d'Avignon sous un soleil écrasant en essayant tant bien que mal de me frayer un chemin entre tous les amateurs de théâtre venus en masse pour assister au plus grand festival de théâtre du monde. Sur mon chemin, j'apercevais ces gens qui s'agglutinaient sur les terrasses de ces ''restaurants'' qui semblaient être en competition pour remporter le prix du plus grand attrape-touriste de la ville. Je souhaitais quant a moi échapper a ce lamentable spectacle auquel j'assistais et trouver un endroit ou je pourrais me passer un bon moment et me remplir la panse loin de cette agitation et de ce perpétuel va-et-vient. C'est alors que je décidai de m'échapper de l'une des rues principales d'Avignon, la rue de la Bonnetterie, en empruntant une charmante rue perpendiculaire dont la porte était un ravissant porche en pierre. Mon oeil et mes narines furent alors attirés par ce charmant restaurant qui se nommait ''la pendule paresseuse''. Tout de suite, l'accueil fut agréable. Des que je passai le pas de la porte, le service et la decoration contribuerent a me donner l'impression d'être a la maison. La cuisine savoureuse faite maison, la patronne, Catherine, qui prenait le temps de venir nous voir une fois a table ainsi que les prix très raisonnables (11 euros pour une salade composée et 10 euros la crepe généreusement garnie accompagnée d'une belle salade) me firent passer un très agréable moment loin a la fois si près géographiquement mais si loin de cette agitation qui remplit la ville des papes pendant le festival.
Je le recommande les yeux fermes.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Une super adresse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le hasard fais souvent bien les choses !! C complètement au hasard que nous sommes tomber sur ce petit restaurant avec mon épouse nous avons passé Un super moment .. Service agréable repas très bon avec des produit frais le service rapide ... vraiment je recommande les yeux fermé !!

“Excellente pause déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un restaurant trouve par hasard, nous nous sommes régalés, le service était super. Bon rapport qualité prix. Parfait pour une pause déjeuner à Avignon.

Avignon, France
“Décor agréable et potée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Pour un moment de plaisir , un lundi ou tout se trouvait fermé, une bonne surprise dans cet agréable bistro ... On pense être dans une brocante , repas agréable, beau verre et vaisselle ancienne, tout est cool , assiette de potée , une bonne crêpe miel citron , une verre de cidre . Tout au calme

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Un lieu où l'on prend le temps de poser”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Salon de thé très agréable, j'y reviens souvent depuis ma découverte en août! Et je ne suis jamais déçue! L'accueil est excellent, la petite restauration simple mais efficace, tout frais et fait maison. Quelques fauteuils très agréables pour se détendre, avec poêle à bois qui vaut le détour! Je conseille le thé glacé gingembre citron l'été qui est excellent! En bref, un endroit à apprécier sans regarder l'heure...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Pendule Paresseuse ont aussi consulté

Vous connaissez La Pendule Paresseuse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pendule Paresseuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.