“très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Barbentane, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

très beau cadre et idéalement placé à Avignon, ce bar à vin est une très belle découverte. Plats copieux et excellents, on s'est régalés de l'apéro au dessert!!
Service très sympathique et prix corrects. On y retournera!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“C'est bon, c'est joli et le serveur était sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Petit resto improviser ce midi qui n'était pas notre premier choix mais comme celui d'en face ne voulait pas échanger sa purée pour des légumes et ne pouvait pas nous servir avant 30min nous avons opter pour le vent d'ange qui était juste en face. Un très bonne surprise que le vent d'ange. Certes les prix sont un peu plus élevé qu'au restaurant d'en face mais la qualité est au RDV. La présentation des plats est soignée et surtout très bon! Nous avons apprécier le mise en bouche pour nous faire patienter, la déco a l'intérieur est également très sympa et ce fut un plaisir de constater que les toilettes sont accueillant ce qui est difficile a trouver dans certain resto! Enfin bref a par peut être un prix un peu élevé et une préparation de mousse au basilic qui aurait mérité un peu plus de sel cette expérience au vent d'ange fut une réussite! Je vous dis donc a bientôt ^^

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Soirée mémorable ! ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon resto avec du bon vin et un très accueillant et chaleureux patron!!!! Cela vaut le détour... Un grand merci encore des belges ! ! ! !

“Un très bon moment...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passés un très bon moment. Accueil très conviviale. Une très belle découverte dans les vins (du coup nous sommes reparti avec une bouteille). Ambiance sympas, service au top. L'assiette apéro nous a bien ouvert l'appétit. Au niveau du plat, on reste un peu mitigé même si la sauce était excellente. Beaucoup de choix dans les verrines de dessert. Bilan : on vous le recommande, c'est à refaire entre amis.

“Douce soirée de mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Restaurant sympathique sur une petite place au cœur d Avignon.
La terrasse est agréable.
La carte est variée et le choix des vins intéressant.
L équipe est professionnelle et s est très appréciable surtout quand on est avec des enfants!
Une bonne adresse sur Avignon pour tester de bons vins!

Les voyageurs ayant consulté Vent d'Anges ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Vent d'Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vent d'Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.