“Joli petit séjour” 4 5 étoiles

N° 37 sur 69 hôtels à Avignon
Lausanne, Suisse
“Joli petit séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits en famille dans cet hôtel. Un petit bug à la réservation mais tout c'est bien terminé.
Chambre très agréable, propre, bien insonorisée, matelas parfait (je suis très sensible du dos), salle de bain très fonctionnelle et canapé lit pour les enfants.
Personnel très sympathique et aux petits soins. Nous avons testé le bar et le restaurant, nous n'avons pas été déçus. Repas de qualité, vin de qualité à prix corrects.
Petit déjeuner self service très bien fourni. Parking gratuit. Situation en dehors du coeur d'Avignon mais en voiture nous y sommes arrivés en à peine 8 minutes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Service accueillant.
hôtel très propre, bien insonorisé, salle de bains spacieuse, literie excellente.
A recommander pour sa situation aussi et son parking.
pour ce qui est du prix j'ai reservé à l'avance et à travers de Booking.com, rapport qualité / prix très bon.
par contre, ce n'est pas un hotel de charme comme on peut les trouver dans le centre ville d'Avignon.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Sainte-Maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Suite à de multiples ennuis, ne pouvant quitter Avignon avant le lendemain, on m'a "envoyée" passer la soirée et la nuit dans cet hôtel avec mes 2 enfants en bas âge. Ce que je ne regrette nullement!!! J'ai eu affaire à un personnel d'une EXTRÊME GENTILLESSE, à mon service et même bien au-delà!!! Je ne remercierais jamais assez les gens qui se sont démenés (oui c'est le mot!) pour moi et qui n'étaient en aucun cas dans l'obligation de le faire!!! Ça fait chaud au cœur de voir qu'il existe encore des gens d'une telle humanité, même dans le cadre de leur travail et envers des personnes qu'ils ne connaissent absolument pas!!! Je ne citerais pas de nom ici, car je ne sais pas si j'en ai le droit mais ce Mr du personnel de restauration de l'hôtel m'a été d'un grand secours, d'un soutien et d'une gentillesse que je n'oublierais jamais! Alors, encore merci, à lui et à tout le personnel à qui je n'ai aucun reproche à faire! Ma chambre était toute prête dès mon arrivée, propre etc..
Encore et une dernière fois ... MERCI!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

accueil sympathique et professionnel
hôtel bien placé et pratique pour visiter Avignon parking gratuit et fermé le soir.
il y a des odeurs de peinture fraiche au premier étage mais dans l'ensemble l hôtel a l'air propre .il est quand même dommage de ne pas changer les serviettes de bain tous les jours.le petit plateau de café et thé dans la chambre est une très bonne idée....chambre pour 2 adultes un enfant un peu petite.total pour 2 nuits 174.40 sans petit déjeuner.
il faut savoir qu'en réservant directement avec l hôtel nous avons eu un meilleur prix que sur booking.com et autres, eux avaient la ch pour 200 euros sans pdj!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Domont
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Ayant apprécié cet hôtel en 2010, nous y avons fait le 15 juillet 2011 une nouvelle halte sur la route des vacances.

La chambre est parfaite, l'hôtel est calme et bien placéet proche du centre ville et de son festival.

Mais, le petit déjeuner nous a déçu: deux employés, des jobs d'été certainement, étaient en charge de l'accueil à la salle du restaurant et de l'approvisionnement du buffet. En fait, ils étaient plutôt occupés à parler et glousser entre eux. Aussi l'accueil, notamment des touristes étrangers ne maîtrisant pas le français, nous a paru très désinvolte et le réassortiment du buffet non suivi. De même, il nous a fallu débarasser la table des plateaux des clients précédents.

Une attention de la Direction de l'hôtel est appelée sur ce point.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre commentaire - les avis de nos clients, positifs et négatifs sont toujours constructifs.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous regrettons vivement votre expérience;
Sachez que nous sommes attentifs au bon déroulement du petit déjeuner pour nos clients. Un accueil personnalisé est désormais en place afin que le séjour de notre clientèle se déroule au mieu et ce dés le matin; Nous espèrons que vous aurez l'occasion de constater nos efforts lors d'une prochaine visite.
Nous restons à votre disposition.
La Direction
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

réception en travaux.. ascenseur en panne ou occupé par femme de ménage avec chariot...
Chambre agréable avec salle de bain vaste, dommage qu'il n'y avait aucune prise de courant coté lit.Bouilloire entartrée.Réveil en fanfare à 9h!! le weekend. Deuxième jour: les serviettes pourtant conformément aux instructions mises par terre dans salle de bain n'étaient pas remplaçées,ni les sachets café, thé et lait., le sèche-cheveux utilisable qu'en appuyant en continu sur le bouton marche/arrêt. Le petit déjeuner à 10!!Euros ridicule, les tables pas nettoyées dans une salle 'pizzeria/café de la plage', le buffet très peu garni et les couverts etc.pas en quantité nécessaire. Très décevant pour un prix pareil. Situation de l'hotel très interessant pourtant, mais des efforts à faire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nicolasinglese, Responsable commercial de Kyriad Avignon - Courtine Gare, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
nous faisons suite à votre commentaire dont nous tenons dans un premier temps à vous remercier, les critiques nous permettant d'améliorer la qualité de notre service.
Tout d'abord, sachez que les travaux sont terminés depuis 2 mois maintenant et l'hôtel a retrouvé son calme- et un tout nouveau panache.
En ce qui concerne les petits déjeuners, sachez que nous y apportons un soin tout particulier et que nous proposons désormais un buffet chaud ( saucisses, oeufs...) toujours au tarif de 10 euros.
Nous regrettons que la décoration de notre salle de restuarant ne vous ait pas plu- Nous avons pourtant choisi des coloris vifs aux couleurs de notre belle Provence!
Nous vous remercions à nouveau et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage en Provence.
La Direction

Vous connaissez Kyriad Avignon - Courtine Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Avignon - Courtine Gare

Adresse: 2 Rue Mere Teresa, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 37 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Avignon - Courtine Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Avignon - Courtine Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Avignon Courtine Gare Tgv
Kyriad Avignon Courtine Gare Tgv Hotel Avignon
Avignon Holiday Inn Express
Holiday Inn Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Avignon - Courtine Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.