“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Avignon Courtine Gare TGV

Kyriad Avignon Courtine Gare TGV a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Avignon Courtine Gare TGV
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Mere Teresa | Courtine Bonne Fleur, 84000 Avignon, France   |
Classé n°34 sur 70 hôtels à Avignon
Haute-Normandie, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel géré par un personnel jeune et dynamique, le sourire allié à l'efficacité et un accueil très chaleureux en ce soir du 11 novembre.
Des chambres modernes et spacieuses, sans bruit

Le restaurant de l'hôtel est également très bien
Très pratique car accessible à pieds depuis la gare TGV

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon Courtine Gare TGV, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable. Tous les commentaires sont transmis à nos équipes et votre charmante attention nous encourage à maintenir nos efforts.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad Courtine Avignon gare TGV.

Saint-denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel confortable, un peu en dessous des chambres MERCURE (hotel qu'il m'arrive aussi de réserver).
L'emplacement près d'Avignon TGV est en revanche très pratique, surtout pour une arrivée après 20H.
La carte de restauration était avenante et les plats excellents.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires relatifs à votre dernier séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Notre Chef de cuisine ainsi que son équipe vous remercient pour vos encouragements.

Au plaisir de avous accueillir lors d'un prochain séjour,
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Séjour idéal : grande chambre bon accueil et le plus important, un restaurant d'une excellente qualité. Des produits frais, des plats bien présentés et goûteux. Par ailleurs, la beauté de la serveuse vaut à elle seule le détour. Ce genre de qualité de restauration est très rare pour des hôtels de cette gamme.

Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que notre établissement a répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour vos remarques très positives, cela nous encourage à poursuivre nos efforts.
Vos commentaires sont une belle récompense pour notre Chef qui met un point d'honneur à travailler des produits frais sur sa nouvelle carte.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage en Avignon.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

"les bof"

-horaires de petit déjeuner peu adaptés à un autre usage que touristique, rien avant 7h00.

-salle de petit déjeuner bruyante

- climatisation qui déconne un max, certaines personnes de mon groupe ont eu trop chaud, quant à moi, j'ai eu très froid ! le boitier de commande de la clim ne sert qu'a la déco, obligé d'obstruer la grille de la clim avec une serviette (chambre 109).

restaurant assez cher 8 € la salade de fruit de saison

les "biens"

- personnel comptent et agréable

- chambre bien équipée (pour 2 pers), propre et belle déco ( mais froide !!!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Le Cannet-des-Maures, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel est sympa ... soit !!

Les chambres normales doivent etres idéales ... j'en convient (à 170 euros) !!

Mais les chambres pour 4 personnes (2 lits simples + 1 lit double) ... passez votre chemin : en fait vous aurait droit à une chambre double + un canapé lit horrible ouvert à votre arrivée ... les enfants ont bien dormis (tant mieux !!) ... mais nous, nous avons fini les pieds à la tete avec en prime un dos en compote le matin !!

Sinon le reste est sympa ... ptit-dej et personnel ... merci à eux !

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres de 4 !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Près de rien, loin de tout. Faute de voiture, navettes ou taxi obligatoires pour aller en ville où à la gare. D'un très bon confort, cet hôtel reste impersonnel et froid. La chambre pour 3 que nous avions était très spacieuse et disposait d'un lit double d'appoint pour un total de 4 personnes. Seul hic, ce canapé est de piètre qualité. Parking fermé.

• Séjour du juillet 2013
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Hotel sans grand charme mais propre, bien décoré et donnant une impression générale de qualité . Ce n'est pas un Formule 1 ça saute aux yeux...Le personnel est très aimable mais sans trop en faire . Le restaurant est assez "classe" et joli et l'addition termine de justifier de ne pas regretter de dîner sur place par temps de pluie...ou au bout d' un certain temps sur Avignon. La situation est pratique car très proche du tgv avec en plus un parking . Une navette vous mène au centre ville et vous repose à l'hôtel ou vous pourrez dormir à l'écart du bruit de la ville. Le seul gros point faible est le prix exorbitant du petit dejeuner compte tenu de la médiocrité du café ( lavasse ) machine qu'on y trouve. On à beau en mettre une triple dose le goût est toujours absent ....gros point fort : une vraie grande douche avec wc séparés...

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Kyriad Avignon Courtine Gare TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Avignon Courtine Gare TGV

Adresse : 2 Rue Mere Teresa | Courtine Bonne Fleur, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°34 sur 70 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Avignon Courtine Gare TGV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Avignon Courtine Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Avignon Courtine Gare Tgv
Kyriad Avignon Courtine Gare Tgv Hotel Avignon
Avignon Holiday Inn Express
Holiday Inn Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Avignon Courtine Gare TGV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.