“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Avignon Courtine Gare TGV

Kyriad Avignon Courtine Gare TGV a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Avignon Courtine Gare TGV
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Mere Teresa | Courtine Bonne Fleur, 84000 Avignon, France   |
Classé n°34 sur 70 hôtels à Avignon
Strasbourg, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tous les éléments de notre réservation avaient été pris en compte (chambre familiale) mais la climatisation était défectueuse ce qui nous a pas permis d'abaisser la température de la chambre et a perturbé notre repos

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon Courtine Gare TGV, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, l’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante.

Concernant la climatisation, une maintenance a été réalisée suite à votre remarque. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé, n’hésitez surtout pas dans de telles circonstances à faire appel à notre personnel qui vous proposera une solution.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Avignon.

Saint-cyr-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Prestation satisfaisante.
Parking de taille restreinte, plein à notre arrivée et avec manoeuvres difficiles.
Personnel serviable et souriant
Déco OK
Hall un peu bruyant
Salle de bain : réparer les supports des produits de douche.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus et nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes, l’accueil et la satisfaction de notre clientèle étant notre priorité.

Votre remarque sur les supports de produits de douche a été transmise à notre technicien qui se charge dès à présent d’y remédier.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

on a passé une nuit dans cet hotel récemment. Bonne qualité/prix. Seuls bémols : revoir cloison douche : pas tres propre et rouillé. Salle à manger le matin : manque de propreté, reste frites au sol de la veille... chambre spacieuse. Personnel à l'écoute du client... un petit effort tout sera parfait..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Vos commentaires nous permettent tous les jours de nous améliorer.

Sachez que la propreté est notre priorité, les cloisons de douches abîmées sont en train d’être changées, une réflexion entre nos équipes concernant notre petit déjeuner est actuellement engagée afin que les désagréments rencontrés ne se reproduisent pas.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,
France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel très bien situé , le personnel a l’accueil très gentil .
Le point négatif est le petit déjeuner , en général nous avons trouvé la salle de petit déjeuner pas propre , les tables pas nettoyées avec des restes de nourritures coller au bord de tables. Le buffet n’est pas à la hauteur d’un 3 étoiles. Le personnel pas trop agréable. Il y a des efforts a faire .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de l’hôtel Kyriad Avignon Courtine gare TGV . Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur le petit déjeuner, une réflexion entre nos équipes est actuellement engagée afin que de tels désagréments ne se reproduisent pas.
Dans l’attente de vous revoir prochainement,

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Sanitaires : RAS
Propreté : RAS
Chambre 2 adultes+2 enfants un peu étroite mais au calme
Canapé lit peu confortable
Etanchéité joint de fenêtre à revoir en cas de Mistral
Petit déjeuner perfectible pour le prix (12€)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon Courtine Gare TGV, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement et sommes ravis d’avoir su répondre à vos attentes.

Notre technicien a pris bonne note de votre remarque sur l’étanchéité des joints des fenêtres au niveau des chambres familiales, et se charge d’y remédier.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Saint-maur 60210
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bien accueilli, chambre parfaite
Emplacement de l'Hôtel Parfait, notre chambre était au calme
Seul le prix du petit déjeuner un peu cher :pas de lait chaud, chocolat et café par distributeur pas terrible !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nicolasinglese, Directeur général de Kyriad Avignon Courtine Gare TGV, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de l’hôtel Kyriad Avignon Courtine gare TGV et de nous avoir accordé quelques instants afin de nous faire part de vos remarques.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Personnel très aimable et dévoué
Chambre spacieuse
Restaurant de l'hôtel satisfaisant
Dans l'ensemble bon séjour de 1 semaine et demi effectuée en 2 sessions
Cependant cet hôtel est assez excentré et si l'on veut visiter Avignon il convient de prendre un bus le N° 10 je crois, si l'on a pas de voiture

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes même côté route car double vitrage le chauffage ne fonctionnait pas
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Kyriad Courtine Avignon gare TGV .

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.

Notre établissement est situé à 4 kms du Palais des Papes, la meilleure solution pour vous y rendre est d’utiliser la navette TER « la virgule » qui permet de rejoindre le centre-ville en moins de 5 minutes.

35 navettes TER dans chaque sens sont à votre disposition chaque jour à partir de 5h58 et jusqu’à plus de 23h00.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Cordialement

Vous connaissez Kyriad Avignon Courtine Gare TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Avignon Courtine Gare TGV

Adresse : 2 Rue Mere Teresa | Courtine Bonne Fleur, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°34 sur 70 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Avignon Courtine Gare TGV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Avignon Courtine Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Avignon Courtine Gare Tgv
Kyriad Avignon Courtine Gare Tgv Hotel Avignon
Avignon Holiday Inn Express
Holiday Inn Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Avignon Courtine Gare TGV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.